Having Breakfast w/BCBGMAXAZRIA !

Thursday, November 28, 2013


Hier matin, j'ai eu le bonheur de partager mon petit-déjeuner avec l'équipe de BCBGMAXAZRIA Canada ainsi que quelques copines blogueuses. Au menu, croissants, pains au chocolat, café au lait, macarons et les collection printemps 2014 de BCBG Runway, Hervé Léger & BCBGeneration ! Et quel direction prend notre ligne américaine chouchou pour la prochaine saison ? Les fleurs... Au printemps... Quelle surprise..! Oh, je vous arrête tout de suite. On assiste ici à la réincarnation de l'imprimé floral sous un voile impressionniste à vous en couper le souffle. J'aime beaucoup l'art abstrait, ce fut donc impossible pour moi de ne pas tomber sous le charme des pièces de la collection Runway. Pour ce qui est des robes Hervé Léger, on ne pouvait pas mieux tomber ! Saviez vous que c'est trois robes bandage, fidèles à elles-mêmes, ne seront vendu qu'au Québec uniquement ?! Eh oui, nous avons hérité des silhouettes bodycon et évasées, ce qui fait personnellement mon plus grand bonheur. Et vous ? Finalement, la collection BCBGeneration de la saison à venir s'annonce tout en féminité et en douceur avec un retour en force des pastels, de la dentelles et de la transparence estivales. Je ne sais pas pour vous, mais moi qui adore l'hiver, j'ai déjà bien hâte que les temps chauds reviennent ;) Oh, à peine !

***
Yesterday morning, I was happy to have breakfast with the team of BCBGMAXAZRIA Canada and some of my blogger girlfriends. On the menu, croissants, pains au chocolat, lattes, french macaroons and BCBG Runway, Hervé Léger & BCBGeneration Spring 2014 collections ! And what direction did our FAV american designer took for this upcoming season ? Floral... For spring... Groundbreaking..! Oh, you stop right there ! Obviously I'm talking here about the reincarnation of an impressionist floral print that will simply take your breath away. I love abstract art, therefore it was impossible for me not to fall under the spell of the Runway collection. Regarding the Hervé Léger dresses, I could have been happier ! Did you know that it is three bandage dresses, will be sold only here in Quebec ? Yes indeed, we have inherited of the bodycon and flared silhouettes, and personally, I am glad. What about you guys ? Finally, the BCBGeneration Spring 2014 collection promises to be just as feminine and soft with a strong comeback of the summer pastels, lace and transparency trends. I don't know about you guys, but even I, who love winter so much, simply cannot wait for the sunny days to come back ;) Oh, barely !





















La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground