#AMA's Best Dressed Round Up

Monday, November 25, 2013

Vous commencez à me connaître, je ne parle qu'assez rarement de ce qu'on portés les célébrités lors des Tapis Rouge de grands événements. Mais ce soir, je me suis postée devant mon Macbook dès 18h00 afin de ne pas manquer le Tapis Rouge du 41e American Music Awards, et plus particulièrement, afin de ne surtout pas manquer MA préférée, Ariana Grande. Fidèle à elle même, elle obtient aujourd'hui la première position dans mon Top 10 des plus belles tenues du Gala ! Qui sont les neuf autres ? Défilez vers le bas !

***

You're getting to know me, I rarely blog about what celeb's wore for Red Carpet and big events. But tonight, I had to settle down in front of my Macbook at 6:00 p.m. sharp, not to miss the Red Carpet of the 41st American Music Awards, and more particularly, not to miss MY very favourite, Ariana Grande. True to herself, she's getting the first position in my Top 10 Best AMA Gala Outfits ! And who scored the 9 other spots ? Just scroll down!











©Photo credits: Jason Merritt/Getty Images






La petite brunette en talons hauts -xoxo-


No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground