Ain't Laurent Without Yves !

Tuesday, November 5, 2013


Si vous ne le saviez pas déjà, je travaille depuis maintenant un mois pour la boutique The Denim Warehouse, en tant que directrice de communications. C'est d'ailleurs là que j'ai déniché ce fantastique pull blanc sur noir Ain't Laurent Without Yves ! Vous savez, je suis, pour ma part, assez familière avec la marque Yves Saint-Laurent depuis près de 15 ans maintenant. Je fais également partie des amoureuses de la mode qui ont été complètement choquées de voir les trois belles initiales de YSL se transformer en Saint Laurent Paris... Et puis quoi encore ?! Mais bon, on est pas là pour faire des chichis ;) Ce pull, je l'ai accompagné de ma jupe bleue cobalt Romwe (vous l'avez d'ailleurs aperçu durant la SMM25!) et de mes petits bottillons de cuir Wallis. Afin de briser un peu le jeu des couleurs noires et bleues, j'ai pris soin de sélectionner mon sac Neverfull signé Louis Vuitton, comme accessoire #1. PS.: La Yaris n'est pas à moi mais j'ai trouvé qu'elle s'accordait bien aux couleurs de mon ensemble !

***

If you didn't already know, I've been working for the past month for The Denim Warehouse as PR & Communications Manager. This is actually where I found this ah-mazng Ain't Laurent Without Yves white on black sweater ! Let me tell you a short story: I happen to have grown quite closely to the Yves Saint Laurent family for nearly 15 years now. I am also part of those ride-or-die Fashion lovers that were completely shocked to see the three gorgeous and bold letter YSL become Saint Laurent Paris... Now what ?! Okay, okay, okay, no time for nagging ;) I matched this sweater to my Romwe cobalt blue skirt (you actually saw me wearing it for MFW25!) and to my italian leather booties from Wallis. To break a little my black and blue thing that was going on there, I took care to bring along white me my Louis Vuitton Neverfull tote as my signature accessory. PS : The Yaris wasn't mine but I thought it meshed well with the colours of my outfit !










Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

Ain't Laurent Without Yves !






La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground