Twin Set Spring 2014 Collection Preview

Wednesday, October 16, 2013


Il y a quelques semaines, alors que les préparatifs de mon voyage en Italie avec Twin Set Canada débutaient, j'ai eu la chance de découvrir la collection Printemps 2014, que je verrai d'ailleurs durant l'un des deux défilés Twin Set auxquels j'assisterai à Milan. Le rêve, quoi ! Et là, je vous parle de la collection ;) J'adore la mode européenne et on peut dire que je suis tombée pile avec Twin Set. La créatrice, Simona Barbieri, que j'aurai également le bonheur de rencontrer une fois là-bas, a réellement l'oeil de la femme italienne chic et sophistiquée, mais toujours très féminine. Surtout, ce qui me plait énormément, c'est que les collections Twin Set, d'année en année, n'ont tout simplement pas d'âge ! Des pièces de collections qui nous vont bien à toutes, que demander de mieux ? Mes coups de coeurs sont évidements le petits ensemble vert menthe ci-dessous, le manteau de paillettes rose saumon en photo #6 et #7 et la robes de dentelle et de paillettes rose en photo #10. J'ai beaucoup trop hâte de vous raconter toutes mes aventures en République italienne, que vous pourrez d'ailleurs suivre avec le hashtag #PBinItaly. Je vous en reparle lors de mon départ, le 26 octobre prochain ! Oh, et pour toutes les dames distinguées du Québec, le point de vente Twin Set principal est la Boutique San Remo sur la rue Sherbrooke à Montréal ;)

***

A few weeks ago, while going over the itinerary of my upcoming trip to Italy with Twin Set Canada, I had the chance to peek at the Spring 2014 collection that I will actually get to watch on the runway during one of the two Twin Set shows I'll be attending. Dreamy, right ? And I'm talking here about the collection ;) I just love European Fashion and let's say I hit the jackpot with Twin Set. The designer, Simona Barbieri, who I'll get to meet & chat with once there, really has the eye of the chic and sophisticated Italian woman, but still very feminine. Above all, what I like the most about the brand is that the Twin Set collections, year after year, simply don't target one specific group of age ! Pieces of collection for ALL OF US ladies, it just doesn't get any better than that. My FAVS are definitely the minty jacket and skirt set below, the salmon pink sequined open coat on pictures #6 and #7 and the  pink laced and sequined dress on picture #10. I really cannot wait to tell you all about my adventures in Italian Republic which you'll be able to follow with the hashtag #PBinItaly. I'll tell you more about it as soon as I leave Canada, on October 26th ! Oh, and for all the distinguished ladies of Quebec, the main selling point of Twin Set is San Remo Boutique on Sherbrooke Street in downtown Montreal ;)



















La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground