Throwback: FF1 Grand Prix Party !

Sunday, October 6, 2013


Je n'avais pas prévu vous parler de la soirée Film Fashion F1, présentée par Porsche et Martini, qui eut lieu au Centre des Sciences de Montréal en juin dernier, mais, en parcourant mes ma bibliothèque-photo d'événements, j'ai pu revivre pendant un instant cette merveilleuse soirée. Cela fut assez pour me convaincre de vous écrire un petit billet rapido! sur le sujet ;) Cette soirée, c'est généralement l'une des plus en vogue de l'été ! J'étais donc hyper heureuse lorsque j'ai reçue mes deux clefs-d'invitations-super-technologiques-à-activer-en-ligne. J'ai demandé du renfort auprès de Jonathan de la boutique NewBreed à Boucherville, afin de m'aider à trouver la tenue parfaite pour la soirée (en ligne dès demain!), et j'ai tout de suite appelé ma cousine Carolanne pour la convier à une soirée en tête à tête. Et voici ce que fut une excellente soirée avec haute gastronomie et cocktails au champagne au menu ! Oh, et j'oublies les voitures... De très jolies voitures ;)

***

I had not planned to blog about the Film Fashion F1 event, presented by Porsche and Martini, which was held at the Montreal Science Centre back in June, but I was browsing my picture library earlier today and I found all those pictures that reminded me of that wonderful evening. This was enough to convince me to write you guys a quick post on the subject ;) The FF1 Grand Prix party is usually one of the hottest events of the summer ! So, I was super happy when I received my two hard-invitation-keys-to-be-activated-online. Then, I asked Jonathan from NewBreed Boutique for reinforcements in order to help me find the perfect outfit for the evening (on the blog tomorrow!), and immediately called my cousin Carolanne to invite her as my date for the night. And here is what was a great party with fine dining and champagne cocktails on the menu ! Oh, and I forgot the cars... Very very nice cars ;)














Crédit photos: Ed Yao Photography





La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground