My look for a Lunch with Honey by Marc Jacobs

Sunday, October 20, 2013


Vous vous souvenez de mon petit dîner d'été en compagnie de la toute nouvelle fragrance signée Marc Jacobs, Honey ? Pour l'occasion, j'ai décidé de m'habiller dans les tons du moment et de l'événement, en arborant l'un des ensembles jupe & camisole courte d'été d'American Apparel. Je me suis souvent fait dire que le jaune était une couleur qui m'allait plutôt bien, c'est pourquoi j'ai choisi l'imprimé de tournesol. Ce que j'aime particulièrement avec cet ensemble, c'est qu'on peut porter les morceaux séparément afin de briser le côté matchy-matchy comme dirait ma mère ;) Pour ma part, j'adore porter la jupe et le haut ensemble, c'est mignon et c'est hyper tendance ! Vous aurez peut-être remarqué que ces photos n'ont cependant pas été prises lors de l'événement en Juillet dernier. Regardez un peu par ici... La raison en est fort simple, je n'a pas eu le temps de prendre des photos de mon look lors de cette journée et puis, j'ai par la suite eu le malheur de briser mes fameuses sandales à plateformes Topshop. R.I.P. à mes petites beautés que vous avez pu apercevoir ici, ici, ici et . Ceci dit, j'ai donc décidé de troquer mes bonnes vieilles sandales marron pour mes adorables chaussures à talons hauts crème signée Aldo.

***

Do you remember my lunch date with Marc Jacobs new fragrance, Honey ? For the occasion, I decided to dress up in bright colours to honour the theme of the event, wearing a skirt & crop-top set from the American Apparel summer collection. I have been told that the colour yellow does suit me well so I chose the sunflower print. What I particularly like about this set is that you can wear the pieces separately to break the matchy-matchy side of it, as my mother would say ;) For my part, I love to wear the skirt and the crop-top together because I find it super cute AND trendy ! You may have noticed that these pictures have not yet been taken at the actual event, back in July. Look over here... The reason is very simple, I did not have time to take pictures of my outfit during that day and then I subsequently had the misfortune of breaking my famous Topshop wedges. R.I.P. to my babies, you might have seen them here, here, here and there. With that being said, I decided to trade my good old tan sandals for these adorable nude pumps from Aldo.




Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

My look for a Lunch with Honey by Marc Jacobs






La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground