My look for FF1 Grand Prix Party

Monday, October 7, 2013


Pour la soirée Film Fashion F1 du Grand Prix de Montréal, j'ai opté pour un style un peu moins jeune et plus sexy qu'à l'habitude: une robe à coupe mulet ornée d'un décolleté hyper plongeant ! C'est beaucoup de peau à découvert, en effet, mais il y avait quelque chose à propos de cette robe qui faisait TOUT sauf vulgaire. C'est d'ailleurs Jonathan, le propriétaire de la boutique NewBreed, située à Boucherville, qui me l'a suggéré, à mon grand étonnement. Il ne fut pas facile de m'imaginer porter cette robe lors d'un événement aussi convoité mais une fois accessoirisée façon Petite Brunette(!), c'était l'amour fou ! Nous avons donc ici une robe noire Killah, retenue à la taille par une ceinture dorée avec une boucle en forme de cheval de course, gracieuseté de Lulu's.com, une magnifique paires de sandales à talons hauts Michael Kors et ma pochette de soirée aux jointures d'acier signée Call it Spring. Côté bijoux, je suis restée dans la simplicité en ne portant que le collier return to Tiffany & Co et la bague Paloma Picasso pour Tiffany & Co que Karl m'a adorablement offert au cours de l'été ;) J'ai ramassé mes cheveux en une queue de cheval basse, j'ai ajouté une touche de rouge à mes lèvres et voilà !

***

For the Grand Prix Film Fashion F1 official party, I opted for a less young and more sexy outfit which is quite unusual for me: an asymmetrical dress set with a super plunging neckline ! That is a lot of skin showing, indeed, but there was something about this dress that was everything but inappropriate. Jonathan, the owner of NewBreed Boutique, located in Boucherville, is the one who actually really pushed me into choosing this dress. And let me just say it was not easy trying to picture myself wearing this dress for such a coveted event but once I accessorized it Petite Brunette's way, it was MAD love ! So here we have a Killah black dress, held at the waist by a golden belt with a horse racing buckle, courtesy of Lulu's.com, a beautiful pair of Michael Kors high heeled sandals and my steel knuckle evening bag from Call it Spring. As for my jewelry, I tried to keep it simple by wearing the Return to Tiffany & Co necklace and Paloma Picasso for Tiffany & Co ring that Karl adorably gave me over the summer ;) I picked up my hair into a low ponytail, I added a touch of red on my lips and voilà !




Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

My look for FF1 Grand Prix Party






La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground