My look for Apéritif à la française

Sunday, October 13, 2013


Pour ma soirée à thème français, j'ai mis l'emphase sur la couleur bleue avec ma toute nouvelle (à ce moment là!) chemise ombrée sans manche dénichée chez Forever 21 SoHo, à New York, mon petit sac à bandoulière Dooney & Bourke et mes sandales à talons hauts Jessica Simpson. Afin de briser le côté alors monochrome de mon ensemble, j'ai choisie d'enfiler ma petite jupe en simili-cuir du Forever 21 SoHo également. Comme vous avez pu le constater, j'ai décidé d'arborer un look à la petite parisienne chic comme on a pu le voir porté par les très célèbre Kate Moss, Ariana Grande, Lily Collins et Claire Alys Julien. C'est un style qui fut d'ailleurs très populaire durant l'été 2013 en raison de son chic et de sa simplicité, et je dois dire que pour ma part, chaque femme doit trouver sa petite parisienne intérieure ;) Ah, au fait, les petits biscuits St-Michel et les baguettes françaises étaient les cadeaux remis aux médias lors de la soirée. Ingénieux n'est-ce pas ?!

***

For my French themed evening at Les Éclusiers by Apollo, I put emphasis on the colour blue with my new (at the time!) ombré sleeveless shirt, bought at Forever 21 SoHo, New York, my tiny Dooney & Bourke crossbody bag and my Jessica Simpson high heeled sandals. To break the monochrome side of my outfit, I decided to put on my Forever 21 leatherette mini-skirt. As you can see, I chose a chic Parisian look as seen worn by the famous Kate Moss, Ariana Grande, Lily Collins and Claire Alys Julien. It happened to be a very popular style for summer 2013 because of its chicness and simplicity, and I must say that for me, every woman must find her little inner Parisian girl ;) Oh yeah and the St-Michels butter cookies and French baguettes were the media gifts for this more than successful evening out in the Old Montreal. Ingenious, right ?!






Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

My look for Apéritif à la française




La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground