Milan, day 1: A date w/Burberry Italy

Wednesday, October 30, 2013


Enfin arrivée à Milan (depuis trois jours déjà!), voici les toutes premières photos de mon lundi en compagnie de Burberry Italie. J'ai en effet eu le plaisir de visiter la boutique phare Burberry située sur la Via Montenapoleone en compagnie de son Directeur Général, Giuseppe Colucci. Une merveilleuse rencontre qui se termina avec l'acquisition d'un foulard d'hiver en cachemire (puisqu'il fait très froid au Canada!, selon Giuseppe) de la collection permanente de la marque britannique. Puis, place à la Piazza del Duomo, ou Place du Dôme(!), pour un délicieux dîner typiquement italien dans un petit café du coin. Dîner pour moi mais également pour les centaines de pigeons du quartier qui sont venus se ravitailler à même mes mains pleine de mie de pain! C'est une chance qu'aucun d'eux ne soit repartit avec mon bracelet « Collier de Chien » ;) Au fait, vous aimer mes baskets ?! Elles seront sur le blog sous peu !

***

Finally landed in Milan (three days ago!), here are the very first pictures of my Monday afternoon date along with Burberry Italy. Indeed, I had the pleasure of visiting the Burberry flagship store on Via Montenapoleone with its CEO, Giuseppe Colucci. A wonderful meeting that ended with the acquisition of a winter cashmere scarf (since it is very cold in Canada!, according to Giuseppe) from the permanent collection of the British brand. Then, up to the Piazza del Duomo, or Cathedral Square(!) for a delicious authentic Italian dinner in a local cafe. Dinner for me but also for the hundreds of pigeons of the neighborhood who came to refuel straight from my bare hands full of pieces of bread ! Thank God, none of them left with my Collier de Chien leather bracelet ;) Oh and, do you like these sneakers ?! It'll be on the blog very shortly !



















La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground