Happy Halloween !

Thursday, October 31, 2013

Coucou tout le monde ! Comme vous le savez, je suis présentement en Italie afin de couvrir les défilés Twin Set par Simona Barbieri et donc, je n'aurai pas la chance, cette année, de célébrer l'Halloween avec mes meilleurs copains à Montréal. Mais bon, avec le blog qui représente beaucoup de travail, je n'ai pas le choix, cependant, je tenais à vous souhaiter un joyeux Halloween, rempli de bonheur et de sucreries ;) Pour ma part, je pourrai tout de même prendre le temps de me remémorer le meilleur des moments lors de la fête d'Halloween de l'an dernier, célébrée avec ma bonne copine Samantha. Pour l'occasion, nous nous sommes déguisées en petits lapins noirs, arborant fièrement une passe à cheveux sertie d'oreilles de lapin signée BCBGMAXAZRIA et un léotard Mondor.

Le meilleur des Halloween à tous et à toutes !

***

Hey everyone ! As I am currently traveling in Italy for Fashion shows, I do not get to (have time to!) spend Halloween in Montreal with my dearest friends. But hey, Fashion is business and so, I still want to wish you guys a Happy Halloween with lots of fun and candies ;) As for me, I at least get to remember the ah-mazing time I had for Halloween last year, along with my Italian twinsie, Samantha. For the occasion, we dressed as black on black bunnies, proudly wearing BCBGMAXAZRIA bunny ears headbands and Mondor bodysuits.

Happy Halloween Fashionistas !





La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground