Cozy w/Manitobah Mukluks before leaving for Italy

Sunday, October 27, 2013

Je suis présentement à l'aéroport de Montréal, en attente d'embarquement pour mon premier vol à destination de Paris, Charles-de-Gaulle. J'ai profité de l'occasion pour sortir pour la toute première fois mes mocassins Manitobah Mukluks en suède et fourrure de lapin ! Les miens font partie de la collection Kanada de la marque Amérindienne. Comme j'adore mélanger mode et philanthropie, je me suis arrêtée sur ce modèle puisque pour chaque paire de mocassins Kanada achetées, la somme de 1,00 $ est remis à la conceptrice de ceux-ci afin qu'elle puisse continuer à enseigner son art au sein de la communauté autochtone du Canada. Ce que j'aime le plus de mes mocassins, c'est qu'encore aujourd'hui ils sont fabriqués selon de même style et de la même manière qu'il y a des milliers d'années. Depuis le tout début, la mission de Manitobah Mukluks était de raconter l'histoire de leur peuple au monde entier. Une très belle valeur, si vous voulez mon avis ;) Vous pouvez vous procurez votre paire de mocassins Kanada signés Manitobah Mukluks juste ici !

***

I am currently in Montreal Pierre-Elliott Trudeau International Airport, waiting to board on my first flight to Paris Charles de Gaulle Airport. I took this opportunity to go out for the first time wearing my Manitobah Mukluks suede and rabbit fur moccasins ! Mine are part of the Kanada collection of Native Aboriginal-owned Canadian brand. Since I love to mix Fashion and philanthropy, I picked out this model because it is benefiting a great cause. $1,00 from every Kanada moccasins sold will go directly to the designer so she can continue teaching arts and crafts in her community. What I like most about my moccasins is that still today they are designed the same way they were are thousands of years ago. From the very beginning, the mission of Manitobah Mukluks was to tell the story of their people their global audience. A very nice value if you ask me ;) You can purchased your own pair of Manitobah Mukluks Kanada mocassins right here !











La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground