Celeb's Look: Ariana Grande

Sunday, October 20, 2013


Et dire que cela faisait SI longtemps que je n'avais pas fait un Celeb's Look ! Mon tout dernier remonte au 11 juin 2011 avec ma personnification de Carrie Bradshaw interprétée par Sarah Jessica Parker dans Sex and the City. Aujourd'hui, je vous présente ma toute nouvelle chanteuse préférée (eh oui, elle a dépassée Lana Del Rey!), Ariana Grande. Elle a d'ailleurs sortie son premier album intitulé Truly Yours, qui est, selon moi, un succès phénoménale. Avoir autant de voix à son âge, ce n'est pas rien. L'idée de recréer un de ses looks m'est venue alors que je visionnais le vidéoclip (voir un peu plus bas) de sa chanson #2, Baby I. J'ai réalisé avec un grand émerveillement que dans l'une des scènes du clip, elle portait la même tenue que j'avais choisie de porter lors de mon dîner en compagnie des représentants du parfum Honey de Marc Jacobs. Ah ça ! Même jupe, même camisole courte, tous deux signés American Apparel, été 2013. Que puis-je vous dire d'autre ? Je n'ai tout simplement pu résister à l'envie de partager ce petit moment avec vous ;) Vous en pensez quoi ?!

***

It has been SO long since I haven't posted a Celeb's Look on the blog ! My last one goes back to June 11th, 2011 with my personification of Carrie Bradshaw played by Sarah Jessica Parker in Sex and the City. Today, I am presenting you guys my new favourite female singer (yup, it ain't Lana Del Rey anymore!), Ariana Grande. In fact, she did just release her debut album, Yours Truly, which is in my opinion, a phenomenal success. To be able to sing that good at her age, it really is something. The idea to recreate one of her looks came to me while I was watching her "Baby I" videoclip (see further down). I happily realized that in one of the scenes of the clip, she was wearing the same outfit I had chosen to wear for my lunch with Honey by Marc Jacobs PRs. Holly molly ! Same skirt, same crop-top, both from American Apparel Summer 2013 collection. What else can I say ? I just haven't been able not to share this fun story with you ;) What do you think ?!











La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground