My look for Vince Camuto S13 Collection Preview

Monday, September 2, 2013


Pour la soirée de présentation de la collection Printemps 2013 de Vince Camuto, je me suis concoctée un charmant petit ensemble bicolore aux tons neutres. La pièce clé de mon look: mon chandail ASOS en tricot et en cuir acheté chez Nivo Novo, une nouvelle boutique hyper branchées des Cours Mont-Royal. Une très belle pièce de collection je dois dire ! J'adore les détails de ce débardeur comme les bords de manches et le double collet noirs. Aussi, une mignonne petite fermeture éclaire vient ajouter un côté plus actuel au chandail. J'ai d'ailleurs décidé de le porter par-dessus ma nouvelle jupe en simili-cuir de chez Forever 21, de manière à simuler une robe taille-basse courte. Le simili-cuir de la jupe venait chercher les détails de même matière du chandail, histoire d'harmoniser un peu le tout. Finalement, j'ai décidé d'enfiler pour la première fois mes chaussures à talons hauts de suède beige signés Cole Haan, achetés à Miami, Floride, il y a quelques étés maintenant. Pouvez-vous le croire ?! Je n'avais jamais trouvé d'occasions pour les mettre... Jusqu'à cette fameuse soirée ;)

***

For the presentation of Vince Camuto's Spring 2013 collection, I put together a charming two-tone outfit in neutral tones. The key piece of my look: my ASOS knit sweater knit with leather details purchased from Nivo Novo, a new cool boutique in Les Cours Mont-Royal. A very nice piece of collection I must say ! I love every details of this sweater such as the edges of the sleeves and the  black double collar. Also, a cute side-ways zipper adds a more modern touch to the sweater. I decided to wear over my new faux leather skirt from Forever 21, in order to recreate the appearance of a low-waisted short dress. I specifically chose to wear a leatherette skirt so it would match the same material details of the sweater. Finally, I decided to put on for the very first time my Cole Haan suede beige pumps, purchased Miami, Florida, a few summers ago now. Can you believe this ? I never found the opportunity to wear'em... Until that very evening ;)





Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

My look for Vince Camuto S13 Collection Preview










La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground