Osheaga Festival, Day 2

Monday, August 26, 2013


Ma dernière journée au Festival Osheaga fut des plus spectaculaires ! Entre les performances de Big Boi, Kendrick Lamar et Mumford and Sons, j'ai pris un malin plaisir à me promener à travers le site, parmi les différentes animations présentes, telles qu'H&M, la station de repos Coca Cola, la station de tatouages officiels d'Osheaga et bien plus. Pour l'occasion, j'arborais mon beanie Rich Soil, acheté à la boutique D.A.S.H de SoHo, lors de mon voyage à New York en mai dernier, mais je vous en reparlerai plus en détail un peu plus tard ;) J'ai aussi décidé de poursuivre mon expérience culinaire parmi les nombreux camions-restaurants présents lors du Festival, cette fois-ci avec des pilons de poulet frits à la Sud-Ouest américaine, accompagnés de quartiers de pommes de terre grillées et d'une sauce BBQ fumée. Le régal !

***

My last day at Osheaga Festival was très spectaculaire ! Between the performances of Big Boi, Kendrick Lamar and Mumford and Sons, I had a lot of fun wandering through the many on-site activities such as the H&M booth, the Coca Cola rest area, the official Osheaga tattoos counter and more. For the occasion, I wore my Rich Soil beanie, bought at D.A.S.H in SoHo during my trip to New York in May, but I'll tell you more about it later ;) I also decided to pursue my dining experience among the many food trucks established on the Festival ground, this time with All-American Southwest fried chicken drumsticks, accompanied by wedges roasted potatoes and a smoked BBQ sauce. Yummy !



























La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground