Osheaga Festival, Day 1

Friday, August 23, 2013


Mon premier jour au Festival Osheaga, n'était, en fait, pas le PREMIER jour du festival, comme vous le remarquez assez vite. Non ! J'ai malheureusement dû manquer la toute première journée d'Osheaga puisque, comme vous le savez, j'assistais à ma deuxième journée du Festival Mode & Design de Montréal en compagnie de MEXX. Que voulez-vous ? On ne peut pas être partout à la fois ;) Ceci étant dit, je me suis bien amusée lors de MA première journée de festivités musicales, aux rythmes enivrants de K-OS et de Macklemore & Ryan Lewis. Je pris tout de même une courte pause entre les deux, histoires d'aller visiter le camion-restaurant Lucille's et ses délicieuses guédilles de homard. Il faut dire que depuis la naissance de ma nouvelle obsession pour l'émission de télévision Eat St. à Food Network, je n'ai d'yeux que pour ce type de cuisine ! Vous m'avez d'ailleurs peut-être repéré, me promenant non loin du rond point des camions-restaurants... La fille au chandail de la Petite Brunette en Talons Hauts, ça vous dit quelque chose ?! ;)

***

My first day at Osheaga Festival, was in fact not the FIRST day of the actual festival, as you'll notice pretty quickly. Nop ! I unfortunately had to miss the first day of Osheaga because, as you may know, I was attending my second day of Montreal Mode & Design Fest., along with MEXX. What can I say ? One's can possibly not be everywhere at once ;) With that being said, I had a lot of fun on MY first day of musical festivities, vibing to the intoxicating rhythms of K-OS and Macklemore & Ryan Lewis. I still took a quick break between the two shows to visit Lucille's food truck and her delicious lobster rolls. I must say that since the beginning of my new obsession for the Food Network TV-show Eat St., I only have eyes for this type of cuisine ! Moreover, you may have seen me walking around near the roundabout reuniting ALL the food trucks... The girl in the Petite Brunette en Talons Hauts T-shirt, or something like that ;)























La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground