My look for Osheaga Festival, Day 1

Friday, August 23, 2013


Comme je l'ai mentionné à quelques reprises dans les dernières semaines, j'ai eu le plaisir d'assister au Festival Osheaga en collaboration avec Vistaprint, Boutique New Breed et Palladium. C'est d'ailleurs grâce aux trois noms, que j'ai pu concevoir mon look pour ma première journée de festival. À priori, je me suis inspirée d'une photo de Khloe Kardashian, prise il y a quelques semaines, arborant un look un peu grungy du même genre. La seule différence, elle portait des bottes Timberland et moi, des Palladium. C'est qu'en été, il fait un peu chaud pour ressortir mes Yellow Boots de suède et de cuir ! D'un autre côté, ce tout nouveau modèle de bottes Palladium Blanc HI en indigo était la pièce parfaite pour compléter mon ensemble formé de mon T-shirt officiel de la Petite Brunette en Talons Hauts, offert par Vistaprint, il y a quelques mois, d'un short court MINK PINK à imprimé Aztèque offert par la Boutique New Breed de Boucherville, de ma chemise carotté verte Joe Style Frais et de mon foulard Maison Scotch, porté en serre-tête à la Tupac. 

** Anecdote ** J'ai décidé de nouer ma chemise de bûcheronne à ma taille puisqu'il s'agit d'une manière HYPER tendance d'accessoiriser un ensemble afin de le rendre plus décontract', mais PRINCIPALEMENT pour cacher mes petites pommes de fesses qui étaient mises en évidence par ce très court short MINK PINK, ce qui n'est définitivement PAS tendance ;)

***

As I mentioned a few times in the past few weeks, I have had the pleasure of attending Osheaga Festival in collaboration with Vistaprint, Boutique New Breed and Palladium. Thanks to these three brands, I got to design my first day outfit, which was inspired by a photo of Khloe Kardashian, taken a few weeks ago, showing off a grungy look I totally fell in love with. The only difference: she was wearing Timberland boots and I wore Palladium's. Thing is, in summer it's a bit hot outside to put back on my Yellow Boots ! On the other hand, these new White HI Indigo Palladium boots were the perfect pieces to complete my look consisting of my official Petite Brunette en Talons Hauts T-Shirt, sent over by Vistaprint a few months ago, a pair of MINK PINK Aztec printed shorts offered by New Breed Boutique in Boucherville, my Joe Fresh green plaid shirt and my Maison Scotch scarf, worn as a headband  à la Tupac.

** Fun Fact ** I decided to tie my lumberjack shirt around my waist because it's a  VERY trendy way to accessorize an outfit by making it more casual, but MAINLY to hide my tiny butt cheeks that were showing because of the very short MINK PINK shorts, which is definitely NOT trendy at all ;)







Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

My look for Osheaga Festival, Day 1









La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground