My look for #FMD, Day 2

Friday, August 16, 2013


Comme vous le savez, ma deuxième et dernière soirée du Festival Mode & Design de Montréal se célébra en compagnie de MEXX Canada, lors de leur événement VIP, présentant la collection pré-printemps 2014. Pour l'occasion, j'étais donc entièrement vêtue de MEXX Automne-Hiver 2013, avec des accessoires signés Burberry et Vince Camuto. J'ai choisie un jeans ciré rose pâle sertit de fermetures éclaires dorées aux chevilles, et une chemise de soie sans manche rose, grise et bleu marin, à imprimé peau de serpent. Comme elle est assez longue pour en faire une tunique, je l'ai simplement portée à l'intérieur du jeans pour affiner ma silhouette en soulignant ma taille, ce qui rendit l'ensemble hyper tendance. J'ai trouvé que l'ensemble irait trop bien avec mes toutes nouvelles sandales cloutées rose saumon Vince Camuto ! Enfin une occasion pour les mettre, elles qui dormaient dans mon placard depuis déjà trois semaines ;)

***

As you may know, I spent my second and last night of Montreal Mode & Design Festival celebrating with MEXX Canada the launch of their pre-spring 2014 collection, that was held during the official VIP party. For the occasion, I wore a total look by MEXX, from the Fall-Winter 2013 collection, with Burberry and Vince Camuto accessories. I chose a light pink coated jeans with gold zippers details at the ankles, and a pink, gray and navy blue snakeskin print silk sleeveless shirt. As it would be long enough to wear as a tunic, I simply wore it inside my jeans to refine my figure by highlighting my waist, which made the whole outfit super trendy. I thought that it would go too well with my brand new  Vince Camuto salmon pink studded sandals ! Finally an opportunity for to wear them after they've been sleeping in my closet for the past three weeks ;)




Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi Fashiolista, WhatIWear LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also Fashiolista, WhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

My look for #FMD, Day 2









La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground