My look for #FMD, Day 1

Tuesday, August 13, 2013


Comme vous avez pu le voir sur mes différents réseaux sociaux et dans la presse quotidienne, pour mon premier jour au Festival Mode & Design de Montréal, j'ai décidé de combiner deux tendances qui faisaient fureur il y a de cela... Plus de 3000 ans ! Eh, oui ! Je suis retombée à l'époque de la Grèce antique avec un tenue hyper confortable de style greco-chic sportive. Les pièces clés: ma robe en coton Romwe à l'effigie du London College et mes sandales noires à brides multiples signées Hibou pour Little Burgundy. J'adore la légèreté de cette robe maxi. Puisqu'elle est fait en coton ouaté, elle ne s'envole pas lors des coups de vents. Elle est donc super pratique pour l'été. Également, la longue fente au bas de la robe, du côté gauche, ajoute ce côté un peu plus glam' à la Angelina Jolie. J'ai même tenté de recréer la pose, un peu plus bas ;) Pour ce qui est de mes spartiates Hibou, elles allaient trop bien avec mon sac de voyage Jet Set Macbook signé Michael Kors. Puis, elles complètent à la perfection, je trouve, mon look greco-chic sportif. Après tout, je ne suis plus une athlète de haut niveau mais les festivals de mode à Montréal sont un peu comme des jeux olympiques non ?!

***

As you may have seen on my different social networks and in the daily newspapers, on my first day at Montreal Mode & Design Fest, I decided to combine two trends that were REALLY in about... More than 3000 years ago ! Indeed, I fell back into ancient Greece with this super comfortable sporty Greco-chic style. The key pieces: my London College sweat maxidress from Romwe and my black sandals with multiple straps branded Hibou for Little Burgundy. I love the lightness of this maxidress. Since it is made in cotton, it does not fly away with the wind. It is basically very convenient. Also, the long plit at the bottom of the dress on the left side, adds a little glam à la Angelina Jolie to it. I even tried to recreate the pose, if you scroll down a bit ;) Regarding my Hibou spartan sandals, they matched too well with my Michael Kors Jet Set Macbook travel bag. Then, they perfectly complement my sporty Greek-chic look, I find. After all, I'm not a top athlete anymore but Fashion festivals in Montreal are a bit like the Olympics, right ?!



Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi Fashiolista, WhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also Fashiolista, WhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

My look for #FMD, Day 1






La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground