France Wishlist !

Monday, August 12, 2013


Alors, il est déjà minuit, ici, dans la magnifique ville de Grasse. Il est donc plus que temps pour moi d'aller au lit, rejoindre Karl, mais je ne voulais pas m'endormir avant d'avoir pris la peine de vous écrire à propos d'un sujet assez intéressant, je trouve. Ma liste de souhait pour la France ! Bon, évidemment, je ne compte pas m'acheter TOUT ce qu'il y a sur cette liste mais il s'agit tout de même de d'une bonne ligne directrice. D'ailleurs, nous sommes passés par Nice, brièvement aujourd'hui et j'ai pu y repérer quelques boutiques assez intéressantes, dont le très célèbre Louis Vuitton de Nice. Mon petit doigt me dit qu'un certain modèle Neverfull de pleine grandeur est présentement #1 sur ma liste ;)

***

So, it is already midnight here in the beautiful city of Grasse. It's been a long time since I was suppose to go to bed, according to Karl(!), but I did not want to fall asleep before taking the TIME to write to you guys a little about a something I find quite interesting. My wish list for France ! Well, obviously, I'm not going to buy myself EVERYTHING that is on this list but it is still a pretty good guideline. In fact, we went through Nice, briefly today and I was able to locate some pretty interesting shops, including the famous Louis Vuitton Nice. My gut tells me that a full-size Neverfull is currently #1 on my list of wants ;)








La petite brunette en talons hauts -xoxo-


No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground