Isabel Marant x H&M

Tuesday, June 11, 2013

C'est toujours un grand plaisir pour moi que de me réveiller un mardi matin, de lire mes courriels et d'apprendre que la prochaine collaboration H&M se fera avec nul autre que la très chic, très branchée et surtout, très française, Isabel Marant. Ah ça ! Je vous fais une confession, en ce pluvieux mardi matin... Isabel Marant est en fait ma créatrice française PRÉFÉRÉE ! Rien de moins ;) C'est pourquoi j'ai super hâte d'en apprendre un peu plus sur sa prochaine collection afin de partager cette mine d'or d'information avec vous. Mais enfin, pour le moment, voici l'entrevue officielle d'Isabel sur sa futur collaboration...


It's always a great pleasure for me to wake up on a Tuesday morning, read my emails and then to learn that H&M will be collaborating with none other than the very chic, very trendy and most importantly, very French, Isabel Marant. OMG! Let me make a confession on this rainy Tuesday morning... Isabel Marant is actually my FAVOURITE French designer ! Nothing less ;) This is why I am super eager to learn a little more about her next collection and to share this goldmine of information with you guys. But, for now, here is the official interview of Isabel on his future collab'...


« Je suis flattée par cette collaboration : H&M travaille avec les meilleurs designers et cette invitation est un formidable honneur. Je veux créer des choses vraies, que les femmes ont envie de porter au quotidien, avec une certaine nonchalance, qui je crois est très parisienne : le fait de s’habiller sans trop y prêter attention mais en restant sexy. La collection est imprégnée de cette sorte de simplicité et de cette façon d’être. Tout peut être combiné selon ses propres envies : pour moi, la mode c’est d’abord une question de personnalité », confie Isabel Marant, aux côtés de la consultante en chef de la création chez H&M, Margareta van der Bosch.


"I am flattered to be a part of this collaboration: H&M works with top designers and this invitation to enter their world is a huge honour. I want to create real statement pieces that women will want to wear every day, with a certain nonchalance, which I think is very Parisian: effortlessly dressing up, without too much attention but still very sexy. The collection is imbued with this thought of simplicity and this way of being. Everything can be combined according to your own desires: to me, Fashion is a matter of ones personality", says Isabel Marant, alongside the company's Design Head, Margareta van der Bosch.






La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground