My look for Ogilvy en Fête 2012

Thursday, February 14, 2013

Pour la soirée bénéfice de shopping privée au profit de la fondation CHU Sainte-Justine, j'ai eu le grand bonheur d'être habillée par la boutique en ligne internationale de style de rue Romwe.com. Comme il s'agissait d'un événement relatif aux temps des fêtes, les relationnistes de la boutique m'envoyèrent une robe de style très festif, aux couleurs de Noël (la plus jolie, selon moi!).  Ce qui est intéressant, avec cette robe, c'est qu'elle comporte deux pièces soit, une robe rouge rattachée au jupon de tulle noire et un petit chandail semi-transparent à manches courtes, brodé de motifs floraux dorés aux épaules et à la taille. Le style baroque-classique à l'état pur, comme on dit ;)


For the private shopping night to benefit the Sainte-Justine UHC Foundation, I had the pleasure of being dressed by the international street style online store, Romwe.com. As this was an event of the holidays, the PR of the store sent me a very festive dress, in Christmas-ish colours (the prettiest, according to me). What is interesting with this dress is that it is made of two pieces; a red dress attached to a black tulle petticoat and a cropped semi-transparent short sleeves top, embroidered with golden floral patterns on the shoulders and at the hips. The classical baroque at its finest, as they say ;)


Pour ce qui est de mes accessoires de la soirée, j'ai décidé d'enfiler mes nouvelles chaussures à talons hauts noires serties de boucles de paillettes, achetées chez Call it Spring il y a quelques temps, et de prendre ma pochette de soirée noire à jointures d'acier, tout droit sortie de la même boutique. Du vernis à ongles rouge et or sur mes mains, un bracelet à breloques au poignet et une bague sertie d'un rubis au doigt, et le tour était joué !


As for my accessories of the evening, I decided to put on my new black high heels black set with  glittery bows, purchased at Call it Spring a while ago, and to take my black evening bag with steel knuckles, straight out of the same store. Red and gold nail polish on my nails, a charm bracelet on my wrist and a ring set with a ruby ​​on my finger, and that was it !



Vous pouvez aller HYPE ce look sur Lookbook.nu ou bien le CHIC sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi Fashiolista & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can HYPE this look on Lookbook.nu or CHIC it on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also Fashiolista & LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

My look for Ogilvy en Fête 2012





La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground