My look for Kids for Kids 20th anniversary

Sunday, February 24, 2013

Toujours dans l'esprit du temps des fêtes, j'arborai un look très glam' pour le 20e anniversaire du Gala Kids for Kids. Tout en paillettes ! Une magnifique robe de sequins dorés à manches courtes, dénichée chez Romwe.com. Elle était à la base, légèrement cintrée à la taille par un élastique, mais les choses étant ce qu'elles sont, ma taille ce situant dans un entre deux, j'eus définitivement besoin d'un ruban pour l'ajuster correctement. Je choisis le rouge pour l'effet glamour hollywoodien et pour la période des fêtes qui approchait à grands pas.


Still in my upcoming holiday season state of mind, I went for a very glam' look for Kids for Kids 20th anniversary. All in glitters ! A beautiful golden sequin dress with short sleeves, purchased on Romwe.com. An elastic band normally ties the waist of the dress a little, but things being what they are, my size ranging in between two sizes, I definitely needed to fix it with a piece of ribbon, so it would fit properly. I chose the colour red for the Hollywood glamour effect and the upcoming holiday season at the time.


À mes pieds, mes chaussures à talons hauts dorées, ajustées de plateformes pour plus de hauteur(!) et de stabilité. Je ne suis pas une fanatique des chaussures à paillettes style danseuse à gogo des années 70, mais j'avoue qu'une toute petite paire au fond de son placard, ça ne peut jamais faire de mal ;) On trouve toujours une tenue qui à besoin d'être agrémentée par les brillants, ou bien qui ne peut s'en passer !


In my feet, golden glittery high heels with platforms underneath for a little more lenght(!) and stability. I'm not a fan of Gogo dancer of the 70s sequined shoes, but I must confess that a tiny pair at the bottom of your closet can never hurt ;) There is always an outfit that, in need to be brightened up, couldn't live without it !


Vous en pensez quoi ?!
Thoughts people ?!



Vous pouvez aller HYPE ce look sur Lookbook.nu ou bien le CHIC sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi Fashiolista & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can HYPE this look on Lookbook.nu or CHIC it on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also Fashiolista & LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

My look for Kids for Kids 20th anniversary








La petite brunette en talons hauts -xoxo-

1 comment :

  1. Lovely post and blog
    follow u hope u follow me back
    kisses
    http://dianadmoda.blogspot.com.es/

    ReplyDelete

Proudly designed by Mlekoshi playground