Wildfox Spring'13 Lookbook Clueless Inspired

Monday, January 14, 2013

Vous souvenez-vous de nos trois idoles d'enfance, Cher, Dionne et Tai ? Eh oui, je parle bien du très populaire film suivant la télé-série américaine Clueless, mettant en vedette Alicia Silverstone, Stacey Dash et Brittany Murphy, trois collégiennes de Berverly Hills complètement fanas de mode, des garçons, de popularité et d'elles-mêmes. Il s'agit, pour ma part, de l'une des meilleures comédies ridiculisant l'âge ingrat dans toute sa splendeur(!) qui fut réalisées. Et puis, qui n'a jamais rêvé du posséder un immense garde-robe identique à celui de notre petite Miss. Horowitz ?!


Do you remember our three childhood idols, Cher, Dionne and Tai ? Yes, I am talking about the very popular movie made after the all-American TV-show, Clueless, starring Alicia Silverstone, Stacey Dash and Brittany Murphy, three good-natured Beverly Hills high school girls, but completely crazy about fashion, boys, popularity and themselves. It is, for me, one of the best comedies mocking the teenage hood in all its glory(!) that was ever made. And who has not dreamed of owning a huge closet identical to Miss. Horowitz's ?!


Vous pouvez donc vous imaginer mon incontestable bonheur lors de la réception du tout nouveau lookbook de Wildfox pour sa collection Printemps 2013, entièrement conçu et inspiré du chef-d'oeuvre de mon enfance. Et c'est avec un réalisme impressionnant et sans précédant que la marque de tricots vintages américaine nous livre sa plus récente collection, aux allures jeunes et glamour des années 90 !


So you can imagine my great happiness when I received the brand new Wildfox lookbook for its Spring 2013 collection, entirely designed and inspired by the masterpiece of my childhood. And it is with an impressive and unprecedented realism that the American vintage clothing brand presents us its latest collection, looking quite young with a touch of glamour of the 90s !


















Qu'en pensez-vous ? Plutôt pas mal, n'est-ce pas ?! Laquelle des trois collégiennes est votre préférées ? Pour ma part, tout en adorant la personnalité bonne et franche de Cher, ainsi que le petit côté rebelle de Tai, j'avoue avoir un faible pour le sens de la mode audacieux et sans équivoque de cette chère Dionne  ! C'est surtout qu'elle me fait un peu penser à moi ;)



What do you think ? Not bad, is not it ?! Which of the three is your favourite girl ? For my part, while worshiping Cher's good and honest personality and Tai's rebel side, I confess having a weakness for Dionne's great sense of Fashion, which I find very bold and unequivocal ! Oh, and she does reminds me a little of myself ;)




La petite brunette en talons hauts -xoxo-

1 comment :

  1. J'adore la campagne! C'est mon film préféré de tous les temps!

    ReplyDelete

Proudly designed by Mlekoshi playground