Sunday L♥VES

Monday, January 7, 2013


Reste-là dans ton tord et aie tord et fais-toi à l'idée. C'est une petite phrase qui m'obsède bien depuis un moment. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Simplement que pour certains, on y peut rien. Mais bon, je ne veux pas commencer ma semaine sur une mauvaise note, loin de là mon intention ;) Et sinon, je l'aime bien ma vie, après tout. Demain, c'est l'école qui recommence. Ça, c'est toujours excitant. Comme vous le savez déjà, n'étudiant plus le droit criminel, j'entamerai alors ma toute première session en Communications et Relation publiques à l'Université de Montréal. J'ai bien de quoi être nerveuse; une nouvelle session, un nouveau programme, de la nouvelle matière, une nouvelle école... Seigneur, qu'est-ce que je vais mettre demain ?!

Stand there in your wrongness and be wrong and get used to it. This little quote has been obsessing me for a while. Why ? I have no idea. Just that for some people, there is nothing you can do. But hey, I do not want to start my week on a bad note, far from that are my intentions ;) Anyways, I love my life, after all. Tomorrow school starts again. That is always exciting. As you may know, no longer studying criminal law, I will begin my first semester in B.A. Communications and Public Relations at the University of Montreal. Reasons to be nervous, I have tons; new semester, new program, new material, new school... Lord, what am I gonna wear tomorrow ?!


TOUT EN NOIR/ALL IN BLACK



























JUPE À IMPRIMÉ LÉOPARD/LEOPARD PRINTED SKIRT






























ESCARPINS BLEUS À BOUTS POINTUS/BLUE POINTY HEEL





























VESTE DE CUIR CLOUTÉE/LEATHER STUDDED JACKET





























PETITE BRUNETTE EN TALONS HAUTS X BCBGMAXAZRIA





















SAC À DOS MATTELASSÉ/QUILTED BACKPACK



























LUNETTES DE SOLEIL RONDES/ROUND SUNGLASSES




























CHAUSSURES À TALONS HAUTS ROSES/PINK PUMPS





























VERNIS À ONGLES/NAIL POLISHES




























PLAISIR GOURMAND/GUILTY PLEASURE






























PROVERBE QUE J'ADORE/QUOTE I LIKE































SOCIALITE: SIA !























La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground