Sunday L♥VES

Monday, November 12, 2012


Woah ! J'ai grand besoin de sommeil, moi. Mais pas question de vous laisser sans nos amours du dimanche. Pour ma part, j'ai bien hâte pour la semaine à venir. Deux nouveaux événements modes, deux nouveaux looks, un nouvel achat et encore plus ! La dernière semaine a été plutôt mouvementée, vous savez. Entre les cours, les sorties, le défilé de Victoria's Secret à suivre en ligne puisque je ne pouvais pas me déplacer à New York... Tout de même, j'essaie de ne pas vous négliger, mes chers lecteurs, vous qui êtes aujourd'hui rendu plus de 8,000 à me suivre à chaque jour ! C'est énorme, je suis hyper contente. Encore une fois, c'est dans ces moments que je me rend compte à quel point j'aime faire ce que je fais. Je suis hyper choyée, quoi !

Woah ! I am in desperate need of sleep. But there is no way I'm leaving you without our Sunday loves. For my part, I look forward to the upcoming week. Two new Fashion events, two new outfits, something new in my closet, and more ! The past week has been rather hectic, you know. Between classes, nights out, Victoria's Secret 2012 Fashion show followed online since I couldn't be in New York that week... Still, I try not to neglect you, my dearest readers & followers, you who are now over 8,000 to follow my blog every single day ! It's huge, I'm really happy. Again, it is in these moments that I realize how much I love doing what I do. I'm really blessed, indeed !



BLEU MARIN ET BYZANTIUM/NAVY AND BYZANTIUM






















PARIS !

























BA: BALLERINES ARGENTÉES/SSF: SILVER SEQUIN FLATS
























BALUCHON DE SEQUINS/SEQUINED BUNDLE
























BACK STAGE AT 2012 VICTORIA'S SECRET FASHION SHOW



















SHORT ARGENT + CHANDAIL MENTHE-À-L'EAU/SILVER SHORTS + MINT TOP






















LUNETTES DE SOLEIL/SUNNIES























SAC À MAINS ANGLAIS À JEU AUX OSSELETS/UNION JACK KNUCKLES CLUTCH
























T-SHIRT YSL/YSL T-SHIRT























PLAISIR GOURMAND/GUILTY PLEASURE

























PROVERBE QUE J'ADORE/QUOTE I LIKE


























SOCIALITE: BETTY AUTIER !


















La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground