Opening of Mochico Boutique on West Laurier Ave.

Friday, November 16, 2012

En septembre dernier, j'ai eu le plaisir d'être invitée par l'équipe de Made in Blog à la soirée d'ouverture de la toute nouvelle boutique Mochico sur l'avenue Laurier Ouest à Montréal. Avec l'invitation, venait une carte-cadeau d'une valeur de 50,00 $, valable uniquement durant la soirée. Ça aurait été un crime que de ne pas l'utiliser, n'est-ce pas ?! Et puis du reste, j'avais déjà en tête de me procurer une toute nouvelle paire de bottes de pluie Hunters alors..! Mais, même si mon idée était déjà préconçue, une (très!) grande variété de choix s'offrait à nous ! Tentation, tentation, tentation...


Last September, I had the pleasure of being invited by the team of Made in Blog to the opening of the new Mochico boutique on West Laurier Avenue in Montreal. With the invite came a gift card worth $ 50.00, valid only during the evening. It would have been a crime not to use it, now is not it ?! And besides, I already had in mind to get myself a new pair of Hunters raining boots so..! But even if my idea was already made and approved, a (very!) large variety of choices was offered to us ! Temptation, temptation, temptation...








Comme je n'avais pas vraiment eu le temps de souper, je fut hyper contente qu'une service de cocktails et de traiteur eut été mis en place. Attention ! De cocktails non-alcoolisés pendant les heures de ventes; c'est la loi ;) Côté encas, sandwiches, tapas, hors d'oeuvres, sushis, petits gâteaux... Tout y était !


Since I did not really had time to eat dinner, I was really happy to notice that a cocktail and catering service was also held. But hey ! Non-alcoholic cocktails during the hours of sales; it's the law ;) Sandwiches, tapas, hors d'oeuvres, sushi, cupcakes ... Everything was there !






Puis, suivant les judicieux conseilles de mon invités de la soirée, mon copain Tristan de chez Adultsorchids, je me suis mis à l'essaie de quelques paires de bottes et de chaussures. Mes coups de coeur furent assurément et bien évidemment(!) les bottes de pluie Hunters rouge vin et les petites bottes courtes à semelles compensées marron clair Michael Kors. Bien que le look « retour à l'école » des petits bottillons de plaisant au plus haut point, la véritable nécessité (et encore là..!) de ma garde-robe était sans aucun doute, la paire de bottes de pluie.


Then, following the wise recommendations of my guests for the evening, my buddy Tristan from Adultsorchids, I started to try a few pairs of boots and shoes. My favourites were definitely and obviously(!) the red wine Hunters raining boots and the low tan wedged booties by Michael Kors. Although I found the "back to school" look of the booties really fun, my wardrobe's real need (and even then..!) was undoubtedly the raining boots.


Une fois mon achat en main, plus que satisfaite et l'esprit à la fête, j'ai décidé de rester encore un peu à la boutique Mochico afin de s'avourer l'agréable soirée en excellente compagnie. De la musique, des gens de l'industrie, une dégustation de vin et photos par-ci, photos par-là !

Once I finally bought my boots, more than satisfied and very party spirited, I decided to stay a little longer at Mochico's in order to fully enjoy the pleasant evening in good company. Music, people of the industry, wine tasting and pictures over here and there !


Me voici en compagnie d'Aurélie Sauthier, directrice et fondatrice de Made in Blog, et blogger pour Lili Brunette. On aime! le jeans 7 for All Mankind à imprimé de losanges bleu et blanc.

Here I am in with director and founder of Made in Blog and blogger for Lili BrunetteAurélie Sauthier. Simply LOVE the 7 for All Mankind jeans in blue and white diamonds print.


Puis, avec la jolie Gabrielle Lacasse, blogger pour Dentelle + Fleurs, et son look boyfriend exécuté à la perfection ! Je n'ai jamais été d'avis qu'une paire de bottillons aille très bien avec un jeans aux bords roulés à la cheville... Je me suis bien fait prouver le contraire !

Then, with the beautiful Gabrielle Lacasse, blogger for Dentelle + Fleurs and her perfectly executed boyfriend look ! I've never been so sure about paring booties with rolled back edges jeans... I just got proved wrong !






La petite brunette en talons hauts -xoxo-

1 comment :

  1. Merci pour ce bel article je suis vraiment contente de voir que tu as apprécié la soirée chez Mochico ! Comment vont tes bottes ? ;)

    ReplyDelete

Proudly designed by Mlekoshi playground