Ogilvy's Urban LifeStyle Event

Sunday, November 11, 2012

Il y a quelques semaines, j'ai été invité au lancement de la toute nouvelle zone Urban LifeStyle de la Maison Ogilvy. Quelle soirée ! J'ai d'ailleurs eu le plaisir d'y rencontrer l'une des éditrices du magazine What's Really Good, Lindsay, avec qui j'ai pu brièvement discuter mode & affaires. Et quelle surprise que de me voir apparaître sur le magazine en ligne quelques jours plus tard ! L'ouverture de cette toute nouvelle section de la Maison Ogilvy fit, en fait, office de présentation des nouvelles grandes marques qui vinrent s'ajouter au lot impressionnant du magasin à département. Notamment...


A few weeks ago, I was invited to the launching of the brand new Urban LifeStyle area, located on the lower level of la Maison Ogilvy. What a night ! I also had the pleasure of meeting one of the editors of  What's Really Good magazine, Lindsay, with whom I was able to briefly discuss both Fashion & business. And what a good surprise to see my picture on the online magazine a few days later ! And the best of all, the opening of this new section of la Maison Ogilvy was actually also the launch party the newest brands that are now sold by the department store. Among them...










Musique, petites bouchées, cocktails de tous genres, la soirée de lancement fut ultra-agréable ! Il nous étais même possible de magasiner les nouvelles marques sur place, en exclusivité. Une roue de fortune avait été installée et une montagne de petits sacs cadeaux étaient offerts si l'on était chanceux.

Music, appetizers, cocktails of all kinds, the launch party event was SO much fun ! We were even allowed to shop the latest and brand new collections in exclusivity. A wheel of fortune had even been raised up and a LOTS and LOTS of small gift bags were given away, if you were lucky, of course !

















Après une courte(!) séance de magasinage, j'ai retenu deux coups de coeurs chez 7 For All Mankind. La veste d'automne sans manches en fourrure de vison et le jeans cigarette à motifs baroques. Comme la veste frôlait les 1000,00 $, il était hors de question qu'elle s'ajoute à ma liste d'achats. Cependant, le pantalon baroque, lui, était beaucoup raisonnable. C'est donc à mon immense regret que j'ai constaté qu'il n'y en avait déjà plus à ma taille...


After a quick(!) shopping spree, I set my heart on two pieces from 7 For All Mankind. A charcoal sleeveless mink fur vest and a pair of skinny lace jacquard jeans. As the jacket was about $1,000,00, there was NO WAY I was gonna buy it. However, the Baroque pants were much more reasonable. Sadly, I found out they didn't even have my size anymore...


Je me suis donc rangée vers le jeans cigarette, mauve toujours, mais d'allure métallique. Il me plu aussitôt ! Et puis, j'avais bien besoin d'une pièce de vêtement métallique pour l'automne 2012. Un achat judicieux qui fit un petit trou dans mon porte-feuille (oh! à peine!) mais c'était pour une bonne cause ;)


So I decided to go for the purple metallic skinny jeans. I immediately fell in love with them ! And besides, I really needed a metallic item in my wardrobe, for fall 2012. A wise purchase that made my wallet a bit lighter (oh, barely!) but it was for a good cause ;)


Puis, la soirée tira à sa fin ! Il était temps de repartir avec achats et cadeaux accumulés durant l'événement. J'adore l'immense escalier en colimaçon de la Maison Ogilvy. Symbole de traditions et de bon goût ! Et puis c'était un endroit parfait pour capturer mon ensemble de la soirée (je vous en reparle demain!).


Then, the evening came to an end ! It was time to leave with purchases and gifts I got during the event. I love the huge spiral staircase of la Maison Ogilvy. Symbol of tradition and good taste ! And it was the perfect place to capture my outfit of the evening (I'll tell you about it tomorrow!).



Typique d'Ogilvy, un sac-cadeau nous étais remis en sortant du magasin. À l'intérieur, une petite bouteille d'eau à l'effigie de la Maison, le catalogue officiel d'automne 2012 en avant-première, un petit carnet de notes et un exemplaire du magazine bi-annuel, RSVP.


Typical Ogilvy ! Gifts bags were given to us when leaving the store. Inside, a small bottle of water branded la Maison Ogilvy, the official Fall 2012 catalog in exclusivity, a small notebook and a copy of the bi-annual socialite magazine, RSVP.


Sans compter mon achat de la soirée, mon nouveau jeans préféré ! J'ai même reçue 55,00 $ en chèque-cadeaux Ogilvy, soit 25 % de mon achat, à dépenser en magasin la semaine suivante. Avez-vous une idée de ce que j'ai bien pu me procurer ?!


And of course, my purchase of the evening, my new favourite jeans ! I even received $ 55.00 in Ogilvy gift certificates, representing 25% of my purchase, to spend in store the next week. Do you have any idea what I got myself ?!










La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground