My look for the opening of Mochico Boutique on West Laurier ave.

Wednesday, November 21, 2012

Lorsque je suis allée à l'ouverture de la boutique Mochico, sur l'avenue Laurier Ouest à Montréal, il y a quelques semaines, la température me permettait encore une certaine marge de manoeuvre entre mes vêtements d'été et ceux d'automne. C'est d'ailleurs l'une des périodes que j'aime le plus durant l'année: le mariage des saisons. De cette manière, on se concocte un petit look tendances, audacieux et surtout très coloré !


When I went to the opening of the Mochico boutique on West Laurier Avenue, in Montreal, a few weeks ago, the weather still allowed me some flexibility between my summer clothes and fall wardrobe. This is actually one of the times that I love the most during the year: mixing seasons. This way, you can style yourself a look that is trendy, bold and very colourful !


Encore en train de me chercher une occasion pour sortir mes trois plus beau accessoires turquoises, mon chapeau de feutre Forever 21, mes chaussures à talons hauts en suède Aldo et mon sac à main Candy Bag de Furla, j'ai décidé de tenter le tout pour le tout. Un mélange de couleurs, de tendances et de matériaux désordonnés mais, tout compte fait, bien du même style. J'ai choisi d'assortir mon tout nouveau pantalon bourgogne Joe Style Frais, acheté lors de l'événement Joe Style Frais en collaboration avec le magazine Loulou, à mon t-shirt court Freshmen reçu pour ma toute première année de Fac' de Droit. Une veste écolière grise de chez Forever 21 pour bien séparer les couleurs non-mariables et un long(!) foulard de laine jaune moutarde pour ajouter une touche de contraste.


Still looking for an opportunity to wear my three most beautiful teal accessories, my Forever 21 fedora hat, my Aldo suede pumps and my Furla Candy Bag, I decided to go ALL-IN. A mix of colours, patterns and materials, all disordered although from the same style. I chose to match my new Joe Fresh burgundy pants, purchased at the Joe Fresh Style event in collaboration with Loulou magazine, to my FRESHMEN crop top received for my first year of Law School. A preppy gray cardigan from Forever 21 to separate the non mixable colours and a long(!) mustard wool scarf to add a touch of contrast.


Côté accessoires, des bracelets de chez Lulu's.com, ma bague en cuir sertie d'une pierre précieuse Ports 1961, un collier Caméo acheté sur Ebay après avoir vu Rihanna en porté un identique(!) et mon vernis à ongles Joe Frais en teinte Sorbet à l'orange !

As for my accessories, bracelets from Lulu's.com, my Ports 1961 leather and gem ring, this cameo necklace bought on Ebay after seeing Rihanna wearing an identical one(!) and my Joe Fresh Orange Sorbet nail lacquer !



Vous pouvez aller HYPE ce look sur Lookbook.nu ou bien le CHIC sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi Fashiolista & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can HYPE this look on Lookbook.nu or CHIC it on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also Fashiolista & LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

My look for the Opening of Mochico Boutique






La petite brunette en talons hauts -xoxo-

1 comment :

  1. Wow, j'adore ton look! Ce n'est pas tout le monde qui ose mixer les couleurs, mais ça te fait très bien! :) J'ai justement commandé des pantalons bourgognes, semblables aux tiens, et maudit que j'ai hâte de les recevoir hihi! :)

    ReplyDelete

Proudly designed by Mlekoshi playground