My look for the launching of TOPSHOP TOPMAN

Tuesday, November 27, 2012

Pour le lancement des boutiques Topshop et Topman, j'ai décidé d'adopter un look classique assez conservateur. Après tout, il s'agit d'une marque britannique. Il ne me manquait qu'un grand chapeau(!) mais bon, nous étions à l'intérieur de toute manière... Pour l'occasion, j'ai sortie mon pull Forever 21 en laine noir, sertie de perles sur les épaules. Je l'adore ce pull, c'est décidément l'un de mes préférés ! Croyez-moi, lorsque je le lave, j'y fais hyper attention ! C'est au pressing et puis rien d'autre pour mon chandail chouchou ;)


For the launching of Topshop and Topman stores, I decided to go for a classic look, quite conservative. After all, these are British brands, now aren't they ? The only thing missing would be a headpiece(!) but hey, we were inside anyway... For the occasion, I pulled out my Forever 21 black wool sweater, set with pearls on the shoulders. I just LOVE this sweater, it is definitely one of my favourites ! Believe me, when I wash it, I'm super careful ! It is dry cleaning only, nothing less for my favourite sweater ;)


Alors que tous les invités de l'événement pensaient que je portais une robe (je cachais bien mon jeu!), j'ai du leur expliquer avec humour qu'il s'agissait en fait d'un pull et d'une jupe. Vous commencez à la reconnaître celle-là ? Ma jupe en forme de cloche de chez Lulu's.com. Je vous l'avais dit que j'allais probablement abuser du port de ce morceau, eh bien voilà ! À mes pieds, mes fameuses chaussures à plateformes et à talons hauts signées Jessica Simpson. Je les avais d'ailleurs achetées au rayon chaussures du La Baie il y a maintenant un an déjà, quelle coïncidence ! Et puis je dois remercier tout particulièrement ma coloc' Andréanne pour m'avoir prêté son magnifique sac à main en cuirette matelassée acheté chez ASOS. La grande classe, quoi ! Pour terminer, une petite queue de cheval basse et bien serrée à l'anglaise et voilà !


As all the guests of the event thought I was wearing a dress (I really stepped up my game this time!), I had to explain kindly that is was actually a sweater + skirt. You're starting to recognize this one, don't you ? My bell-shaped skirt from Lulu's.com. I told you I'd probably overwear this piece of clothing, well here it is ! In my feet, my famous Jessica Simpson black platform stilettos. I actually bought at The Bay's shoe department about a year ago, what a funny coincidence ! And I must especially thank my roommate, Andréanne, for lending me her beautiful quilted leatherette handbag purchased online on ASOS. Very classy and all ! Finally, a low, tight and very British ponytail and voilà !



Vous pouvez aller HYPE ce look sur Lookbook.nu ou bien le CHIC sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi Fashiolista & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can HYPE this look on Lookbook.nu or CHIC it on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also Fashiolista & LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

My look for the launching of Topshop Topman








La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground