My look for the Joe Fresh Style Event

Wednesday, November 7, 2012

Pour l'événement Joe Style Frais, j'ai opté pour un look à la fois décontract' et chic. J'ai pensé que mon pull des Lakers, acheté chez DASH (eh oui! eh oui! une boutique Kardashian) à Miami il y a deux ans, serait de mise pour l'événement. Après tout, je ne magasine jamais dans l'inconfort ! Assortis de ma jupe semi-tissus, semi-cuir, signée Material Girl, et de mes chaussures de velours noir à talons hauts tout droit sortis de chez Lulu's.com, je pense avoir très bien exécuté le look « chic mais sans effort » visé.


For the Joe Fresh Style event, I opted for a look both casual and chic. I thought my Lakers sweater bought from DASH (yes! yes! Kardashian boutique) in Miami, about two years ago, would be appropriate for the night. After all, I don't do uncomfortable shopping ! Paired with my half-fabric, half-leather skirt, branded Material Girl, and my black velvet pumps purchased on Lulu's.com, I think I  executed very well the effortlessly-chic look I was aiming for.


Ayant à la main mon fidèle compagnon de shopping, mon sac de voyage Jet-Set Macbook de Michael Kors, j'étais prête pour arpenter les deux étages de la boutique située dans le Quartier DIX-30, en banlieue au sud de Montréal. Vous vous en doutez, j'adore ce sac à main. Saviez-vous qu'il s'agit d'ailleurs du tout premier sac à main noir que j'ai acheté dans toute ma vie ?! Pourtant, je ne l'ai pas depuis bien longtemps... La fait est que je voulais ajouté un sac à main complètement noir à ma garde-robe depuis TRÈS longtemps, question pratique, quoi ! Et puis lorsque le Jet-Set est arrivé à Montréal, je n'ai pu résister. Je me le suis d'ailleurs procuré lors de cette belle journée d'été, accompagné de l'un de mes partenaires de magasinage préférés, Marc-Antoine M.


Having on my arm my faithful shopping companion, my Michael Kors Macbook Jet Set travel bag, I was ready to fool around the two floors of the store located in the Quartier DIX-30, in a suburb on the south shore of Montreal. You guessed it, I love this handbag. Did you know that this is also the first black handbag I bought in my entire life ! It is pretty recent though... Thing is, I wanted to add a full-on black handbag to my collection for so long, because it is just very practical, you know ! And then when the Jet-Set was launched in Montreal, I could not resist. I actually bought it on this very beautiful day of summer, with one of my favourite shopping partner in ever, Marc-Antoine M.


Vous pouvez aller HYPE ce look sur Lookbook.nu ou bien le CHIC sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi Fashiolista & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can HYPE this look on Lookbook.nu or CHIC it on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also Fashiolista & LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

My look for Joe Fresh Style Event






La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground