Joe Fresh Style Event !

Monday, November 5, 2012


Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être invitée à la soirée de magasinage Joe Style Frais en collaboration avec le magazine Loulou. Au menu, des rabais à profusion, cocktails Vitamine Water, prix de présence, tendances automnale et sacs cadeaux à la sortie ! Une petite soirée de magasinage V.I.P. comme on les aime après tout ;)


A few weeks ago, I was lucky enough to be invited to Joe Fresh Style shopping event, in collaboration with Loulou magazine. Were planned, sales & discounts, Vitamin Water cocktails, prizes, the hottest fall'13 trends and gift bags at the end ! A nice little VIP shopping spree just as we like them ;)


Deux heure plus tard, j'en suis ressortie avec trois sacs contenant deux paires de pantalons rouge vin et moutarde, une camisole grise, un chandail à col en V blanc et quelques petits accessoires qui firent mon plus grand bonheur ! J'adore les soldes, c'est ça le truc. Il n'y a pas de meilleure sensation au monde que celle d'une bonne séance de shopping fructueuses et peu coûteuse. Vous me suivez jusque là ?

Two hours later, I left with three bags containing two pairs of pants, crimson and mustard, a gray tank top (or as I like to call it, a mini wifebeater for my mini-self!), white v-neck shirt and some cute accessories that really made ​​my night ! I love sales, that's the thing. There is no better feeling in life than a successful and inexpensive good shopping session. Following me so far ?


Il y a longtemps que je voulais des pantalons bourgogne, framboise, rouge vin... Je me suis arrêtée sur cette dernière couleur puisque c'était une exclusivité unique de chez Joe Style Frais. Mais le véritable petit bijou de cet achat, ce ne sont pas les pantalons, NON ! C'est le tissu employé pour les assembler. Voyons un peu tout cela... Rayonne, nylon, polyester, OH! spandex. Et voilà. Vous imaginez un peu le résultat ? Un pantalon assez chic avec la texture d'un leggings, moi, J'ADORE !

I've meaning to buy burgundy, raspberry, crimson pants for a long time... I decided to go with the third one because it was an exclusive and single colour from Joe Fresh Style. But the real deal here are not the pants, NO! It is the fabric used to make them. Let's see... Rayon, nylon, polyester, OH ding, ding, ding! spandex. And voilà. You can imagine the result ? Very chic pants with the feeling of wearing leggings, I HEART THAT !


Et bien sûr, un MUST pour l'automne, j'ai nommé: le pantalon boyfriend jaune moutarde ! Bon d'accord, il ne s'agissait pas vraiment d'une coupe boyfriend... Ce n'est que moi qui l'ai pris un peu plus grand pour y être bien confortable. Un pantalon boyfriend moutarde, j'approuve. Un pantalon cigarette moutarde, pas vraiment... Mais tous les goûts sont dans la nature, ce n'est pas moi qui établit les lois de la mode ;)

And of course, a must for fall, let me introduce you to the mustard boyfriend pants ! Okay, it was not really a boyfriend cut... I only got them a little bigger so it'll be super comfortable. Mustard boyfriend pants, yes. Mustard skinny pants, not really... But hey, that's only me. I do not make the laws of Fashion ;)


Et puis, mes adorables nouvelles lunettes de soleil ! Comme beaucoup d'entre-vous le savez, je suis une fière porteuse, et fidèle amoureuse des lunettes à oeil-de-chat. C'est pourquoi un modèle de lunettes carrées aux coins arrondis, ça ne fait pas vraiment... Moi. Mais j'avoue avoir aussi un petit penchant pour ce côté un peu jet-set, vous voyez le genre ? C'est la fille de L.A. qui parle en moi, quoi ! 

And my lovely new sunglasses ! As many of you know, I am a proud carrier and faithful lover of the cat-eye glasses. This is why a square-shaped pair of sunglasses with round corners isn't really.. Me. But must I confess have a soft spot for that kind of jet-set look. That's just the L.A. girl in me who's speaking, you know !


Mais vous savez, Joe Style Frais ce n'est pas que des vêtements, des accessoires et des chaussures. C'est aussi des cosmétiques de tous genres. Pour ma part, c'était le temps de renflouer un peu ma collection de venus à ongles. Prête pour l'automne, je disais ! Je me suis donc procurée c'est trois mignonnes petites couleurs: Sorbet à l'orange, Citrouille et Crépuscule. Oui, oui ! Vous l'aurez deviné, ma préférée c'est bien la troisième. Un peu d'originalité n'aura jamais fait de tord à personne, c'est mon avis !

But you know, Joe Fresh Style is not only all about clothes, accessories and shoes. It is also about cosmetics of all kinds. For my part, it was time to add some newbies to my nail lacquer collection. Ready for fall, I said ! So I got myself these cute little three colours: Orange Sorbet, Pumpkin and Twilight. Yes, yes! You guessed it, my favourite is the third one. I think a little originality goes a long way !


Histoire de rendre cette soirée bien mémorable, un petit bracelet V.I.P. nous fut remis sur RSVP à l'entrée, ce qui nous donnait automatiquement droit de participer au grand tirage qui fut annoncé vers 19h00. Puis à la toute fin de notre virée shopping, un sac cadeaux nous fut remis, gracieuseté de la compagnie Joe Style Frais et de l'équipe du magazine Loulou !


In order to make the evening memorable, a small VIP bracelet was given at the entrance for people who RSVPed, which gave us an automatic right to enter the contest, which ended around 7 o'clock. Then, at the end of our shopping sprees, a gift bag was given to us, courtesy of Joe Fresh Style and the team of Loulou magazine !


À l'intérieur du sac, Vitamine Water, produits pour le visage, produits pour les cheveux, deux paquets de vernis à ongles adhésifs dorés, un baume à lèves NIVEA, un brillant à lèvre Joe Style Frais et un masque à la boue format voyage. Plutôt chouette, non ?!


Inside the bag, Vitamin Water bottles, facial products, hair products, two packs of adhesives golden nail strips, a NIVEA lip balm, a Joe Fresh Style lip gloss and a travel size mud mask . Neat, right ?!


Et mon top 3... Le baume à lèvres NIVEA, le shampoing sec pour cheveux Batiste et le brillant à lèvre rose bonbon de Joe Style Frais !

And my top 3... the NIVEA lip balm, the Batiste dry shampoo and the bright pink Joe Fresh Style lip gloss !






La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground