'NEW IN' Maison Scotch Sweater + Tank from Très Chic Styling

Wednesday, November 14, 2012

Il y a quelques temps je suis allée pour la toute première fois chez Très Chic Styling, un coquet mais discret petit boudoir situé sur l'avenue Laurier Ouest à Montréal, où se retrouve les toutes dernières tendances de l'heure... À prix réduis jusqu'à 70 % ! Eh oui, je ne plaisante point. Et ce n'est pas tout: Appel à toutes les fashionistas négociatrices ! Ici, les prix on les ajuste. Sans compter le service de stylisme privée aussi offert sur rendez-vous, Très Chic Styling c'est mon petit coin de paradis Outremontais. Puisque ma toute première visite y fut brève et impromptue, je vous laisse admirer avec plaisir ces quelques clichés qualité Blackberry (attendez, le tout nouveau là!).

A while ago I visited Très Chic Styling for the first time. A stylish & comfortable but yet, discreet boudoir located on West Laurier Avenue in Montreal, where one can find the latest trends... On sales up to 70% off ! Yes, I kid you not. And that's not all: Calling all Fashionista Bargainista ! You can sometimes bargain a little for an even better price. Not to mention the private personal styling service, offered by appointments, Très Chic Styling is my little piece of heaven in Outremont. Since my first visit there was short and sudden, I gladly let you admire these few shots, courtesy of my Blackberry (but hey, the latest one!).













Question de terminer ma courte visite et première impression de la boutique sur une bonne note, je me suis offert ce mignon petit pull marron aux manches trois-quart et à col bateau, se portant avec une camisole grise toute simple en-dessous. Le tout signé La Maison Scotch ! Comment pouvais-je m'abstenir ? C'est l'une de mes maisons de couture préférée. Et puis au fait, le pull, il m'a coûté moins de 70,00 $ ! Mais je ne vous indiquerai pas combien, c'est bien trop indiscret ;)

In order to end my quick stop and very first impression of the store on a good note, I bought this cute little tan three-quarter sleeves with boat neck sweater, worn with a simple gray tank top underneath. All branded La Maison Scotch ! How could I not ? This is one of my favourite Fashion houses. And in fact, this sweater cost me less than $ 70.00 ! But I won't tell you how much, it is very polite ;)




1069 Laurier ouest, #2

Outremont, Qc, H2v 2L2

514-274-3078



                   





La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground