The "Mini" Coveteurs // #minicoveteurs

Monday, October 29, 2012

C'est il y a quelques jours que l'on me fit parvenir cette vidéo de promotion crée par The Coveteur, que j'ai trouvé irrésistiblement charmante ! Je ne pouvais donc pas m'empêcher de la télécharger sur mon blog afin de vous en faire part. C'est une très belle initiative de la part de l'une des plus importante boutique haute gamme en ligne du monde. Avant tout, The Coveteur c'est une exclusivité de contenu, d'image et de vidéos provenant des garde-robes des plus grands noms de la mode. Parmi mes coveteurs préférés, se trouve Anna Dello Russo, Cat Deely, Eva Chen, Cher Horowitz, Whitney Port, Lauren Conrad, Rachel Zoe, Garance Doré, Louise Roe et Khloe Kardashian. Et puis, il n'y a rien de plus mignon que des MINIS coveteurs ! Lequel préférez-vous ?!


A few days ago this promotional video, I found irresistibly charming, created by The Coveteur was sent to me ! I could not help but to upload it on my blog and to share it with you. This is a great initiative from one of the world's largest high-end online boutique. Above all, The Coveteur offers exclusive content, photography and videos from the homes and wardrobes of the biggest names in Fashion. Among my favourite coveteurs, there is Anna Dello Russo, Cat Deely, Eva Chen, Cher Horowitz, Whitney Port, Lauren Conrad, Rachel Zoe, Garance Doré, Louise Roe and Khloe Kardashian. And besides, there is nothing cuter than MINI Coveteurs! Which one do you like the most ?!




La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground