Sunday L♥VES

Sunday, August 19, 2012


Ça y est ! Mon emploi d'été touche à sa fin... Mardi, c'est mon dernier jour à la boutique Ports 1961 de la Maison Ogilvy. Je suis un peu déçue que ce soit déjà la fin mais je vous avoue que le retour en classes me rend on ne peut plus heureuse. J'ai appris tellement de choses en si peu de temps chez Ports 1961, mais tant qu'à moi, il n'y rien de mieux que les bancs de l'école ! Tout de même, je pense être en mesure de jongler la fac' et le travail pour le prochain semestre universitaire. C'est pourquoi je passerai ma journée de demain à déposer mon curriculum vitae un peu partout, dans les boutiques branchées de Montréal. Je suis à la recherche d'opportunités, quoi !

That's it ! My summer job is almost over... Tuesday is my last day of work at Ports 1961 in La Maison Ogilvy. I am a little disappointed that it is already the end but I must confess that going back to school makes me super excited. I learned so much so quickly at Ports 1961, but as for me, there is nothing better than going to University ! Still, I think I'll be able to juggle college and work for the next academic semester. That's why I will spend my entire day, tomorrow, applying for a job in Montreal's trendiest boutiques. I am looking for opportunities, you know !



BALUCHON GLAM'/GLAMOROUS BUNDLE




















MANI À DÉGRADÉ BRILLANT/GLITTER OMBRE MANI























MICHAEL KORS GRIS/GRAY MICHAEL KORS






















MONTRE ROSE PÂLE/LIGHT PINK WATCH






















HOW TO TOP KNOT STARRING MICHELLE PHAN & THEODORE
















CEINTURE ET SAC ASSORTIS/MATCHING BELT & BAG




















PORTE-FEUILLES LOUIS VUITTON BEIGE/NUDE LOUIS VUITTON WALLET





















DU ROUGE EN ÉTÉ/RED IN THE SUMMER






















CORSET DE SEQUINS/SEQUINED BRALET





















PLAISIR GOURMAND/GUILTY PLEASURE























PROVERBE QUE J'ADORE/QUOTE I LIKE






















SOCIALITE: WHITNEY PORT !
















La petite brunette en talons hauts -xoxo-

1 comment :

  1. Loving your sunday picks! The sequinned corset, those wonderful shorts....I want it all :D

    anni-dot-elle.blogspot.com

    ReplyDelete

Proudly designed by Mlekoshi playground