My look for the Premiere of Liverpool

Thursday, August 9, 2012


La semaine dernière j'ai eu le grand plaisir de faire partie des invités à la première montréalaise du tout nouveau film de Manon Briand, Liverpool. Pour l'occasion, j'ai choisie un look plutôt conservateur, m'inspirant d'un des personnages du célèbre ballet Le lac des cygnes, Odette le cygne blanc. C'est donc vêtue d'une robe Mina U.K., assortie de mes bracelets préférés signés Pandora, Caroline Néron, Christian Dior et Forever 21, que je me suis présentée sur le tapis rouge de l'événement, au Cinéma Impérial situé dans le centre-ville de Montréal.


Last week I had the great pleasure to attend as a guest the Montreal premiere of Manon Briand's latest movie, Liverpool. For the occasion, I chose a rather conservative look, inspired by one of the character from the famous ballet Swan Lake, Odette the white swan. In a Mina UK eggshell dress, paired with my favourite bracelets by Pandora, Caroline Néron, Christian Dior and Forever 21, I walked down the the Red Carpet event at the Imperial Cinema, in downtown Montreal.


Côté accessoires, j'ai choisie ma pochette de soirée scintillante Kate Spade New York, dénichée chez Holt Renfrew Ottawa l'an dernier. Malgré les millier de paillettes qui en tombent, cette pochette reste la plus belle de toute ma collection, selon-moi. Pour rester dans le ton, j'enfilai cette magnifique paire de sandales à talons hauts XXI, serties de petites pierres translucides. Elles me rappellent vaguement les sandales plates « étoiles de mer » Miu Miu, vous ne trouvez pas ?!


As for accessories, I chose my Kate Spade New York multicoloured sequin pouch, bought at Holt Renfrew Ottawa last year. Despite the billion sequins falling from it, this clutch is the most beautiful of my entire collection, I think. To remain in the sparkly style, I put on this beautiful pair of XXI high heel sandals, set with tiny translucent stones. They remind me vaguely of the Miu Miu "starfish" flat sandals, do not you think ?!


Et puis, après avoir défilé sur le tapis rouge, il fallu prendre place pour le début de la représentation. J'adore ce cliché, bien qu'un peu sombre, pris sur le vif. L'angle duquel la photo fut prise est G-É-N-I-A-L ! Un grand merci à ma photographe, Mélanie, toujours à l'affut :P

And then, after walking down the Red Carpet, we had to go find our seats for the beginning of the representation. I love this shot, although it's a bit dark, taken on the spot. The angle from which the photo was taken is AH-MAZING ! A huge thank you to my photographer, Melanie, never M.I.A. :P


Vous pouvez aller HYPE ce look sur Lookbook.nu ou bien le CHIC sur ChicisimoChictopia et Shupalook ! Ah, et il y a aussi Fashiolista & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can HYPE this look on Lookbook.nu or CHIC it on ChicisimoChictopia and Shupalook ! Oh, and there's also Fashiolista & LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

My look for the Premiere of Liverpool





La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground