Sunday L♥VES

Monday, July 23, 2012


Enfin ! Je viens tout juste de terminé l'aménagement de mon tout nouvel appartement... C'est tellement excitant ! Le fait est que, lorsque l'on entreprend d'aménager les lieux dans lesquelles on vit, il faut mettre les efforts au bon endroit. Par exemple, moi, j'ai brièvement plaqué la mode pour la déco. Bon... Rien qu'un peu, hein ! C'est pourquoi cela me fait beaucoup de bien de retrouver mes amours du dimanche qui me rappellent à chaque semaine, pourquoi cette passion m'habite de la sorte. Ça me permet de ne pas oublier les véritables raisons pour lesquelles je fais ce que je fais, et pourquoi j'aime ce que je fais.

Finally ! I've just finished with my endless moving in my new apartment... This is so exciting ! The thing is that, when you are planning on making your new home a little bit more comfortable, youe must put the effort in the right place. For example, I have briefly cheated on Fashion with homewear. Well ... Just a little, eh ! That's why it makes me feel so good to find back my Sunday loves that remind me every week, why I've got this passion inside my soul. It allows me not to forget the real reasons why I do what I do, and why I love what I do.


LONGCHAMP LE PLIAGE !
















MONOCHROME !



















BICOLORE/BICOLOUR


















CHER & DIONNE DE CLUELESS/CLUELESS'S CHER & DIONNE


















BEHIND THE SCENE: TEEN VOGUE SHOOTING













JUPE À FRANGES/FRINGED SKIRT
J'ai la même mais en noire ;) Trouvez-là ici ! I own the same one but in black ;) Get it here !















PIQUE-NIQUE/PICNIC

















L'ART DES ONGLES/NAIL ART


















POCHETTE CLOUTÉES/STUDDED CLUTCH

















PLAISIR GOURMAND/GUILTY PLEASURE




















PROVERBE QUE J'ADORE/QUOTE I LIKE


















SOCIALITE: RASHIDA JONES !








La petite brunette en talons hauts -xoxo-

1 comment :

  1. hoo la j,adore le sac clouté et la chemise avec le colle décoré. Je les veux tous les deux!

    rayssdiary.blogspot.com

    ReplyDelete

Proudly designed by Mlekoshi playground