My outfit for the Premiere of Liverpool

Monday, July 30, 2012

La première montréalaise du film Liverpool, de Manon Briand, présentant Louis Morissette, Stéphanie Lapointe et Charles-Alexandre Dubé, est ce soir ! Je suis tellement énervée que j'en tiens à peine en place. Il y a maintenant assez longtemps que j'attend de voir ce petit chef-d'oeuvre du suspense tant attendu. C'est donc en compagnie de ma photographe Mélanie, que je déambulerai sur le tapis rouge du Cinéma Impérial pour ensuite assister à la représentation du film. Pour l'occasion, j'enfilerai ma robe de soie à taffetas coquille d'oeuf signée Mina UK. J'adore le détail de la jupe; un léger dégradé de tissu ondulé qui donne à ma robe, je trouve, l'allure d'une fleur renversée. Et la couleur !


The Montreal premiere of the movie Liverpool, by Manon Briand, starring Louis Morissette, Stéphanie Lapointe and Charles-Alexandre Dubé, is tonight ! I'm so excited I'm barely staying in place. It has been long enough since I first wanted to see this little suspense masterpiece. So, I will be, along with my photographer Mélanie, walking down the red carpet at the Imperial Theatre and then attending the film screening. For the occasion, I will wear my eggshell silk dress with taffeta designed by Mina UK. I love the details of the skirt, a light fade wavy fabric that makes my dress, I think, look like a inverted flower. And the colour !


À mes pieds, ces toutes nouvelles sandales à talons hauts serties de pierre translucides marquées au talon de l'insigne XXI. Nous savons tous ce que cela signifie, pas vrai ?! Directement sortie des planchers du Forever 21 ! Je les ai achetées sur un coup de tête, ces chaussures. Elles ne vont pas avec tout et s'accessoirisent mal puisqu'elles sont déjà assez tape-à-l'oeil. C'est pourquoi, pour la toute première fois (ou presque), j'ai choisi mon ensemble en fonction de mes chaussures et non l'inverse. Je me trouve soudainement bien audacieuse ;)


At my feet, these brand new high-heeled sandals studded with translucent little pieces of stone, branded XXI. We all know what that means, right ?! Directly from the floors of Forever 21 ! I have to admit, I bought them on a whim... They do not go with everything and are not that easy to accessorized, being already pretty flashy. Therefore, for the first time (or like the second), I based my outfit choice on my shoes and not vice versa. I suddenly feel very bold ;)


Tellement audacieuse, que j'emporterai avec moi ma pochette de de paillettes multicolores Kate Spade New York, achetée l'an dernier au Holt Renfrew d'Ottawa, entre deux cours de Droit de la famille et de Droit constitutionnel. Si vous voulez mon avis, tant qu'à y aller tout feu tout flamme, il vaut mieux y aller jusqu'au bout ! Non pas que je veuille tomber dans l'exubérance, je suis simplement de celles qui justifie l'excès par la passion. Ai-je réellement besoin de m'expliquer davantage ? Il s'agit de Kate Spade, après tout !


So bold, that I will carry with me my Kate Spade New York multicoloured sequins pouch, purchased last year at Ottawa's Holt Renfrew, between two classes of Family Law and Constitutional Law. If you ask me, if you are going to pull an all fired up look, it is better to go all the way ! Not that I want to be super exuberant or anything, I'm simply one of those who justifies excess by passion. Do I really need to explain myself further ? It's Kate Spade, come on !



La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground