FAVs from the 4th of July!

Wednesday, July 4, 2012

Je sais, je sais ! Je n'ai pas rédigé de billet sur la fête du Canada, et croyez-moi, je m'en veux terriblement... Mais vous savez quoi ? Je la fête dans mon coeur, voilà tout ;) Cela ne m'empêche pas de bien vouloir souligner la fête nationale de nos chers voisins du sud, en ce 4 juillet 2012 ! Les grandes célébrations nationales, c'est mon truc. De telles atmosphères patriotiques et nationalistes, ça m'inspire ! À venir un peu plus tard dans la journée... Mon look du jour à saveur USA !


I know, I know ! I did not write a post on Canada Day, and believe me, I am terribly ashamed of that... But you know what ? I celebrated it in my heart, period ;) This does not prevent me from kindly acknowledge the national day of our beloved southern neighbors, on this July 4th, 2012 ! The great national celebrations, it is kind of my thing. Such patriotic and nationalistic atmospheres, it just truly inspires me ! Later on today... My USA inspired look of the day !

Les grands bateaux - Big boats

Les vieilles voitures - Old cars

Fleurs patriotiques - Patriotic flowers

Objets d'ameublement du 4 juillet - 4th of July Homewear

Manies nationalistes - Nationalistic Manies



La tarte à l'américaine - The American Pie

Le foulard-drapeau-américain - The american-flag-scarf

Les sucreries tricolores - Trichromatic candies

Pour les véritable fana' des manucures, je vous conseille ce très chouette article provenant du blog beauté The Beauty Department. Toutes les étapes sont expliquées ici !


For the mani-crazies among us, I suggest you this AU-some post from The Beauty Department blog. All the steps for this mani are explained right here !



La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground