Sunday L♥VES

Monday, June 4, 2012

En cette fin de long week-end du Jubilé de diamants de la Reine Elizabeth II, il est bien temps pour nos amours du dimanche. Tout en regardant un vieil épisode de l'une de mes séries préférées, The Hills, je repense à la semaine plutôt chargée qui vient tout juste de se passer. Je ne sais pas pour vous, mais je suis bien contente qu'elle soit terminée. Entre une intoxication alimentaire, beaucoup trop d'examens à la Fac' et des sorties à n'en plus finir, j'ai à peine trouvé le temps de me reposer. C'est ce que j'irais faire, d'ailleurs, juste après vous avoir écrit ce petit billet plein d'amour !

At the end of this long weekend of the Diamond Jubilee of Queen Elizabeth II, it is time for our Sunday loves. While watching an old episode of one of my favorite TV shows, The Hills, I'm rethinking about this very busy past week. I do not know about you, but I'm glad it's over. Between food poisoning, too many exams at university, and endless nights out, I barely found time to rest. This is actually what I'm going to do, in fact, just after writing this post made with love !

2e PÉCHÉ CAPITAL: GOURMANDISE/2nd DEADLY SIN: GLUTTONY












AUDREY CUISINANT À LA MAISON, 1954/AUDREY COOKING AT HOME, 1954















BRACELETS/BANGLES














BRIGITTE BARDOT @ 1956 CANNES FILM FESTIVAL!














RÉALISER LA DOUBLE TRESSE DÉCOIFFÉE ET LE MAQUILLAGE COULEUR TERRE

Au fait, la mannequin du vidéo, Marine, c'est l'une de mes copines !
BTW, the model in the video, Marine, she is one of my girlfriends !











SAC À MAIN CHANEL/CHANEL HANDBAG











ROBE & CANDY BAG ASSORTIS/MATCHING DRESS & CANDY BAG













STYLE DE RUE DES MANNEQUINS/MODEL STREET STYLE














MOËT CHANDON !













CHAUSSURES MIU MIU/MIU MIU SHOES













PRADA !














CLOUS & TÊTES DE MORTS/STUDS & SKULLS




La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground