Sunday-ishhh L♥VES

Monday, June 25, 2012


Comme je l'ai mentionnée dans mon billet précédent, pour la Saint-Jean-Baptiste, le rose était de mise. C'est pourquoi mes amours du dimanche de cette semaine seront tout particuliers... En fait, c'est plus les amours unicolores du lundi, si vous voulez mon avis :P Pourquoi cette passion pour la couleur rose ? Je ne peux pas vraiment l'expliquer, c'est comme ça. C'est mignon, non ?! Au fait, ma meilleure copine qui était partie au Royaume-Uni... Elle revient cette nuit ! Je vous en reparle !

As I mentioned in my previous post, for the St. Jean Baptiste, I was all-dressed in pink. That's why my Sunday loves of this week will be very particular... In fact, it's more like the Monday's monochrome loves, if you ask me :P Why this obsession with pink ? I cannot really explain it, it's just like that. It's cute, is not it ? BTW, my bestie who left to visit the United Kingdom and all... She'll be back tonight ! I'll tell you about it later !

COLLATION D'APRÈS-MIDI/AFTERNOON SNACK















ART !


















LILAS VIVACE !

















CROQUIS DU ROUGE À LÈVRES NARS/NARS LIPSTICK SKETCH

















DIOR ADDICT, BE ICONIC AD CAMPAIGN













DÉTAILS ROSES/PINK DETAILS














MANI ROSE, CAFÉ ROSE/PINK MANI, ROSE COFFEE
















SAC À MAIN EN CUIR VERNIS ROSE/PINK PATENT LEATHER HANDBAG

















ROSE PASTEL/PINK PASTELS

















PLAISIR GOURMAND/GUILTY PLEASURE



















ROUGE À LÈVRES ROSE YSL/YSL PINK LIPSTICK

















TONS DE ROSES DES BRILLANTS À LÈVRES NARS/SHADES OF PINK OF NARS LIPGLOSS







La petite brunette en talons hauts -xoxo-


1 comment :

  1. Ohh je vois la vie en rose après tout ça ! De très jolies photos d'inspirations. Et merci beaucoup pour ton chouette message sur notre page facebook ! :-)

    ReplyDelete

Proudly designed by Mlekoshi playground