''NEW IN'' Lady Dior Bag & ASOS bracelet

Wednesday, June 6, 2012

Entre deux examens finaux, et d'interminables sessions d'études, je me suis offert une petite pause de shopping en ligne. J'adore magasiner en ligne, mais il faut faire attention ! On ne peut pas se lancer dans une séance de magasinage virtuelle avec la tête dans les nuages et l'esprits complètement à l'ouest. Le fait est que, magasiner en ligne est un art ! L'ayant pratiquer pour plusieurs années maintenant, je pense, pour ma part, plutôt bien le maitriser. À ce propos, je me suis offert une petite pause de shopping en ligne, disais-je, afin de me procurer le Lady Dior Bag, de la collection éponyme signée Christian Dior. J'ai jeté mon dévolu sur ce petit sac à main il y a environ 4 ans, lorsque je l'ai aperçu porté par Charlotte York, interprétée par Kristin Davis, dans le premier film de Sex and the City. Pas étonnant que je m'identifie à Charlotte depuis les tout débuts de la série en 1998 !

Between two finals, and endless study sessions, I offered myself a little online shopping break. I love online shopping, but beware ! You can't just surf online and buy everything that you find just because you think you are going to like it. Thing is, online shopping is an art ! Having been doing it for several years now, I think I do master this art quite well. On that thought, I offered myself a little online shopping break, I was saying, in order to get myself the Lady Dior bag from the eponymous collection by Christian Dior. I set my heart on this little purse about 4 years ago, when I saw it carried by Charlotte York, played by Kristin Davis in the first movie of Sex and the City. No wonder why I identify with Charlotte since the beginning of the series in 1998 !


Notamment, ce sac fut porté par Lady Diana, elle-même !
This bag has been seen on Lady Diana, herself !



Blake Lively possède le sien également.
Blake Lively has her own too.




Tout comme la designer & personnalité mondaine, Whitney Port...
So does the Fashion designer & socialite Whitney Port...




...de même que l'actrice américaine, célèbre pour son rôle de Marissa Cooper, Mischa Barton !
... and the american actress, former The OC's Marissa Cooper, Mischa Barton !



J'en ai aussi profité pour faire un petit tour du côté de chez ASOS afin de jeter un oeil à leurs toutes dernières acquisitions au rayon des accessoires. Voici l'agréable découverte que j'y ai fait ! Un petit bracelet clouté, plaqué or, parfait pour s'agencer à mon bracelet clouté signé Coach et mon bracelet "Collier de Chien" par Hermès.

I also took the opportunity to take a quick look at ASOS to shop their latest jewelry & accessories. What a nice catch I found there ! A small studded bracelet, gold plated, perfect to match my Coach studded bracelet and my "Collier de Chien" bracelet by Hermes.


Le petit bijou à été vu dans plusieurs des looks d'Annabelle Fleur, blogueuse de Viva Luxury !
The bracelet has been seen in most of Annabelle Fleur's look, Fashion blogger from Viva Luxury !


Il en va de même pour Andy Torres de Style Scrapbook.
Same for Andy Torres from Style Scrapbook.


Et finalement, il a été porté par Aimee, blogueuse de Song of Style !
Finally, it has been seen on Aimee, Fashion blogger from Song of Style !



La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground