Last day of school !

Monday, June 18, 2012

Il y a quelques jours, maintenant, j'ai terminé mon tout dernier jour d'école, après trois interminables sessions passées à la Faculté de Droit de l'Université d'Ottawa. Comment je me sens ? Gonflée à bloc ! Juste à temps pour les vacances et... Juste à temps pour mon nouveau boulot ! J'ai en effet appris tout récemment que j'avais le poste d'associée à la vente de la boutique Ports 1961 du grand magasin à départements Ogilvy Montréal. Comment je me sens ?! GONFLÉE À BLOC !!!


A few days ago, now, I finished my last day of school, after three long semesters spent at the University of Ottawa Law School. How do I feel ? Ah-mazing ! Just in time for summer vacations and .. Just in time for my new job ! Indeed, I recently learned that I got the position of sales associate at Ports 1961 in the Ogilvy Montreal department store. How do I feel ?! AH-MAZING !


Pour cette dernière journée d'examen, j'y suis allée franco: on mélange les tendances pastel & preppy, ce qui nous donne un ensemble à la fois sobre et estival. Après tout, c'est en ce dernier jours d'école que l'on remercie formellement nos distingués enseignants pour nous avoir transmis les fondements de leur savoir. Pour ma part, j'ai choisie d'enfiler mon éternel chemisier blanc signé Ralph Lauren, accompagné de mon pull rayé acheté chez Urban Outfitters et de mon jeans rose signé J Brand. Côté accessoires, j'ai mis l'emphase sur mes lunettes rondes à la façon très hollywoodienne de la fin des années 60. Pour ce qui est du reste, un ancien collier de perles argentées retrouvé en déménageant mon appartement d'Ottawa, mon sac de voyage Jet Set Macbook signé Michael Kors et mes ballerines estivales préférées dorées signées Juicy Couture !


For this last day of exams, I went frankly, mixing trends such as preppy & pastel, which gave me an outfit that was both sober and summerish. After all, it is on this last day of school that have to formally thank our distinguished professors for providing us foundations of their knowledge. With that in mind, I chose to put on my eternal white shirt by Ralph Lauren with my striped sweater bought at Urban Outfitters and my J Brand pink jeans. As for accessories, I put the emphasis on my round sunglasses, which I find very Hollywood of the late 60's kind-of-like. As for the rest, a former silver pearl necklace found when I moved out of my Ottawa apartment, my Michael Kors Jet Set Macbook travel bag and favourite summer golden flats by Juicy Couture !



Vous pouvez aller HYPE ce look sur Lookbook.nu ou bien le CHIC sur ChicisimoChictopia et Shupalook ! Ah, et il y a aussi Fashiolista & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!

You can HYPE this look on Lookbook.nu or CHIC it on ChicisimoChictopia and Shupalook ! Oh, and there's also Fashiolista & LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!


La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground