Sunday L♥VES

Monday, March 12, 2012

Cette semaine, c'est ma toute dernière semaine d'examens de mi-session ! Vous savez ce que cela veut dire ?! À partir de ce jeudi, exactement, je serai libre comme l'air... Jusqu'aux examens de fin de session ;) Mais bon, n'y pensons pas. Savourons l'instant présent, quoi ! Je dois vous avouez que c'est une chose que j'ai mis en application ces derniers temps. Un peu chaque jours. C'est tellement bien, c'est tellement bon. Et me voilà, qui apprécie la vie à sa juste valeur ! Que demander de mieux ? Les amours du dimanche, mais oui :)


This week is my last week of midterm ! You know what this means, right ?! Next Thursday, at noon, I will be free... Until finals, of course ;) But hey, let's not think about that. Let's simply enjoy this very moment ! I must admit that this is something I have been doing a lot recently. A little bit every dayIt feels so fineit feels so goodAnd here I am, enjoying life to its true value ! What could be better than that ? Sunday Loves, of course :)


BASKETS EN SÉQUIN MIU MIU/MIU MIU SEQUINED SNEAKERS









CRAVATTES/TIES












LUNETTES DE VUE/EYEWEAR











LISTE DES COLLETS/COLLARS LIST











MARRY ME BY LANVIN











CHANEL FALL 2012 !








FOULARD ACCROCHÉ AU SAC/SCARF ON HANDBAG












MARIA FRANCESCA PEPE A/W‘12 LOOKBOOK











MARRY ME PAR LANVIN/MARRY ME BY LANVIN











PROVERBES QUE J'AIME BIEN/QUOTES I LIKE










PLAISIR GOURMAND/GUILTY PLEASURE











POPPY KNIG'S LIPSTICK GUIDE








La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground