''NEW IN'' Miu Miu Black Suede Booties

Saturday, March 10, 2012

Nouvellement ayant été nommée chargée de cours d'Obligations I à l'Université d'Ottawa, je dois avouer que mon porte-feuille se porte un peu mieux ;) Beaucoup mieux, si vous me le permettez. C'est pourquoi,  plus tôt cette semaine, je me suis permise une petite folie... Vous vous souvenez lorsque j'ai mentionné ce second examen complété suivit d'une petite séance de magasinage bien méritée ?! Eh bien, voilà ! Un petit tour au Holt Renfrew de la grande capitale canadienne et une bonne heure plus tard, j'étais la toute nouvelle propriétaire d'une paire de petites merveilles !!!


Newly nominated T.A. for Torts I at University of OttawaI must say that my wallet is feeling a little better ;) Much better, may I say. That is whyearlier this weekI allowed myself a little guilty pleasure... Remember when I mentioned this second exam being over, followed by a well-deserved shopping spree ?! Well, here we go ! A short hour spent at Holt Renfrew Ottawa and I was the new owner of a brand new pair of adorable wonders !

Une toute nouvelle paire de petites bottes en suède noir à talons hauts signées Miu Miu ! Ne sont-elles pas magnifiques ? Et puis je les ai eu pour une coquette somme, vous ne me croiriez même pas. Disons seulement qu'elles étaient en soldes ;) Juste à temps pour la fin de l'hiver ! Rien ne pourrait gâcher mon bonheur en ce moment... Même pas ma paire de bottes UGG's Bailey Buttons noires qui a rendue l'âme hier soir. R.I.P. UGG's ! Mais cette histoire sera pour une autre fois. Je dois me dépêcher, les copines m'attendent impatiemment pour sortir. Dieu merci, c'est vendredi !


A brand new pair of black suede high-heeled Miu Miu booties ! Aren't they beautiful And then, I got them for a very reasonable price, you would not even believe meLet's just say they were on sale ;) Just in time for the end of winter Nothing could spoil my happiness right now... Not even my pair of black UGG's Bailey Buttons boots who left this world last nightR.I.P. UGG's ! But this story is for another timeI must hurry upmy girlfriends are more than ready to go out. T.G.I.F. !

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

1 comment :

  1. Elles sont trop belles!! Pourquoi on ne fait pas la même taille de souliers...? :(

    xx Gaby

    ReplyDelete

Proudly designed by Mlekoshi playground