Sunday L♥VES

Monday, February 6, 2012

Ah, les dimanches ! Ce qu'ils me se sont précieux, ces jours du repos. Très précieux, vous savez, puisqu'il est important de rester zen. Ce n'est pas toujours mon cas, mais j'y travaille ;) Et croyez-moi, il n'y a rien qui me ne détende plus que de vous écrire ce billets, à propos mes coups de coeur de la semaine. J'espère que vous l'appréciez autant que moi car j'y met tout mon coeur. Bon début de semaine de la mode montréalaise à toutes les Fashionistas ! 


AhSundays ! These days of rest are SO precious to meVery precious, you knowsince it is very important, I think, to remain zen. It's not always my casebut I'm working on it ;) And believe methere is nothing that relaxes me more than writing you this post about my weekly favouritesI really hope you enjoy it as much as I do because I put all my heart in itIt is the perfect start for Montreal's Fashion Week don't you think ?!

BAUME POUR LE CORPS/BODY BALM






BRACELETS HERMÈS/HERMÈS BRACELETS









MINIS JUPES/MINIS SKIRTS








FAUX CILS DE SOIRÉES/PARTY EYELASHES








SHAMPAIN by MARINA & THE DIAMONDS








CHIGNONS DU DIMANCHE/SUNDAY'S TOPKNOT





UGGs !








ROBE OSCAR DE LA RENTA POUR LE PRINTEMPS 2012/OSCAR DE LA RENTA DRESS FOR SPRING 2012








SAC È MAIN CÉLINE/CÉLINE HANGBACK








PROVERBES QUE J'AIME BIEN/QUOTES I LIKE








PLAISIR GOURMAND/GUILTY PLEASURE








SOCIALITE: CAROLINA ENGMAN





La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground