Questions ?!

Friday, February 17, 2012

L'autre jour, j'ai reçu par courriel une question concernant l'un des ravissants bikinis que je me suis procurée lors de mon séjour à New York, en Décembre dernier. Vous vous souvenez ? Le maillot à volants couleur parme acheté chez Henri Bendel !


The other day I received an email by a reader asking me a question regarding one of the cute bikinis I bought myself during my trip to New York, last DecemberDo you remember ? The purple ruffled bathing suit bought at Henri Bendel !

Bonjour, j'ai cherché ce bikini parme à volants partout sur internet. Je sais que vous l'avez acheté au Henri Bendel, mais je me demandais de quelle marque s'agissait-il ? Pouvez-vous m'aidé ? Je meurs d'envi de me le procurer, ahah !

Il me fait toujours plaisir de répondre aux questions que l'on m'envoi ! Malheureusement, aujourd'hui, j'ai peur de ne pas être tout à fait efficace... Le fait est que ce bikini est signé Twilfit, chaîne de sous-vêtements et maillots de bain suédoise très réputée, établie à Stockholm. Cependant, il n'était vendu au Henri Bendel de New York qu'en tant qu'édition limitée de la toute nouvelle collection de la chaîne de vêtements.


I am always happy to answer questions that are sent to me Unfortunatelytoday I'm afraid not to be quite effective... The thing is this bikini is made by Twilfit, a Swedish retail chain specialized in underwear and swimwear, established in Stockholm. Howeverit was sold at Henri Bendel in New York as a limited edition piece of the new collection of the brand.

PAS DE PANIQUE ! KEEP CALM PEOPLE !

Je ne vais pas rester là, les bras croisés, à ne rien faire devant votre désappointement, n'est-ce pas ?! Quelle genre de blogueuse mode je serais si je ne possédais plus d'un tour dans mon sac ? J'ai donc mené ma petite enquête afin de vous dénicher six bikinis presque identiques à celui-ci. Un indice... Victoria's Secret ;)

I'm not going to stand there, arms crossed, not doing anything while facing you obvious disappointment, right ?! What kind of Fashion blogger would I be if I didn't have a few insides for you instead ? I made some researches and I found six bikinis almost identical to this oneA clue... Victoria's Secret ;)

BUY IT HERE for 100,00 $ USD

BUY IT HERE for 49,00 $ USD

BUY IT HERE for 100,00 $ USD

BUY IT HERE for 112,00 $ USD

BUY IT HERE for 100,00$ USD

BUY IT HERE for 78,00 $ USD

Amusez-vous ! Have fun !


La petite brunette en talons hauts & Victoria's Secret -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground