Sunday L♥VES

Sunday, January 1, 2012

Aujourd'hui, c'est le 1er janvier. Nous sommes en 2012 ! Comment mieux commencer la nouvelle année qu'avec un petit décompte de mes coups de coeur de la semaine. Après tout, on est dimanche ! C'est curieux n'est-ce pas, que le premier jour de la nouvelle année soit le jour du repos. C'est pour donner le ton à cette nouvelle année ;) Allez, je plaisante ! Encore une fois, bonne année à toutes mes Fashionistas, que de la santé, du bonheur et beaucoup d'amour !

Today is January 1st. We are in 2012 ! What a better to start the new year than with a countdown of my FAV's of the week. After all, it is Sunday It's odd is not itthat the first day of the new year is a day of restIt gives the tone to this new year ;) Come on, I'm kidding Again, Happy New Year to all my Fashionistas, much health, happiness and above all love !

BOUCLES/BOWS




LATTE CARAMEL/CARAMEL LATTE




MISS DIOR CHÉRIE




FOLIES POUR LE MENTHE-À-L'EAU/MINT MADNESS




BREAKFAST AT TIFFANY'S OPENING SCENE




VEILLE DU NOUVEL AN/NEW YEAR'S EVE




PARTY DU NOUVEL AN/NEW YEAR'S PARTY




PROVERBE QUE J'AIME/QUOTE I LIKE




REPPETO'S




SOCIALITES: ULYANA SERGEENKO !




PLAISIR GOURMAND/GUILTY PLEASURE




AMOUR SIMPLE/SIMPLY LOVE




La petite brunette en talons hauts -xoxo-

1 comment :

  1. J'aime beaucoup ton blog!!!

    http://www.leblogdestephetlea.com/

    ReplyDelete

Proudly designed by Mlekoshi playground