Sh*ts Fashion Girls Say - Part Two

Wednesday, January 25, 2012

Voici la deuxième partie du vidéo Sh*ts Fashion Girls Say (Ce qui disent les Fashionistas) ! Moi-même étant une Fashionista bien affirmée, je sais bien que je ne devrais pas me réjouir devant ce court vidéo MAIS nous nous devons tous 'avoir un peu le sens de l'auto-dérision, n'est-ce pas ?! Et puis, ce qu'il dit est en fait plutôt véridique :P Il est très drôle, je trouve ! Qu'en pensez-vous ? Il est aussi en ligne sur ma page Facebook, ma page Twitter et ma page Tumblr, amusez-vous !


Here's the second part of Sh*ts Fashion Girls Say ! As a Fashionistas, I know that I should be offended by that video BUT we all have to make fun of ourselves once in a while, right ?! And besides, what that guy is saying is ACTUALLY very true :P He's such a laugh ! What do you think about it ? It is also on my Facebook Page, on my Twitter & on my Tumblr, have fun !

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground