" NEW IN " Burberry Passeport Holder

Monday, January 9, 2012

Lors de mon dernier voyage à Oslo, il m'est arrivé une mésaventure de taille. La galère, j'vous jure ! Alors que je prenais le petit déjeuner avec mon frère, tout bonnement, je me suis aperçue que mon passeport n'était plus dans mon sac à main. C'était impossible, pourtant. Je l'avais vu à peine 1h00 auparavant. C'était la catastrophe ! J'étais tellement agitée que j'en avais de la difficulté à respirer. Se faire voler un passeport c'est comme se faire voler son identité. Il faut agir rapidement avant qu'il ne soit trop tard. J'ai donc aussitôt alerté l'ambassade canadienne en Norvège qui s'est mis directement sur le cas.

Une dizaine d'heures plus tard, j'ai reçu un appel m'annonçant que l'on avait retrouvé mon passeport dans le bar d'un quartier un peu louche de la ville. Quel soulagement, vous vous en doutez ;) Mais lorsque mon passeport m'eut été remis, il manquait quelque chose... Mon porte-passeport en cuir rouge Rebecca Minkoff ! Non mais vous vous rendez compte ? Tout cela pour un stupide porte-passeport... Et vous connaissez la meilleure ? En ayant su que j'allais me retrouvé dans un tel pétrin, je l'aurais probablement donné, le porte-passeport, à cette personne malhonnête !

Depuis, je n'ai pas trouvé le temps d'en magasiner un autre. Je sais qu'il ne s'agit pas d'une pièce unique qui créer toute la différence dans une tenue, mais je tenais à en retrouver un d'aussi bonne qualité ! Quand même ! Et c'est à ce moment que j'ai aperçu, sur Facebook, que l'un de mes bons amis, Marc-Antoine, avait un porte-passeport signé Burberry à vendre pour la modique somme de 89,99 $ CAD. Vous voulez rire ?! Je me suis empressée de le lui réserver avant quiconque. Et voilà que dans une semaine, je recevrai mon tout nouveau porte-passeport Burberry, allant d'ailleurs très bien avec mon sac à main éponyme. Que demander de mieux ?!


On my last trip to Oslo, a really bad misadventure happened to me. Completely crazyI swear While I was having breakfast with my little brotherI realized that my passport was no longer in my purse. The thing is that is was impossible. I had just seen like an hour ago. It was a disaster I was so agitated that I had trouble breathing. Losing your passport is like losing your identity. You must act very quickly before it's too late. So I immediately alerted the Canadian Embassy in Norway which started to work directly on the case.

About ten hours later I received a call from the Embassy telling me that my passport had been found in a bar located in some rough neighborhood of the city. What a reliefyou can imagine ;) But when tehy gave me back my passport, something was missing... My red leather Rebecca Minkoff passport holder ! Can you actually believe this ? All this for a stupid passport holder... And you know the funniest ? Having known that I caught find myself in this hot mess, I would have probably given the passport holder to that this dishonest person !

Since, I have not found the time to shop for another passeport holder. I know it is not a unique piece that makes a major difference in an outfit, but I wanted to find another one as good as the first Quand même ! And that's when I saw on Facebook that one of my good friends, Marc-Antoine, was selling a Burberry passport holder for the modest sum of $ 89.99 CADAre you kidding me ?! I wrote to him as soon as I saw it to make sure he would sell it to me. And so, in a week, I will receive my new passport holder by Burberry, which, by the way, fits perfectly with my Burberry handbag. What could be better then that ?!


Commentaires ? Thoughts ?

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground