Jil Sander's Spring-Summer 2012 Collection

Friday, January 27, 2012

En regardant les produits finaux des collections printemps-été 2012 des plus grands noms de la mode, je me suis arrêtée sur la campagne estivale de la designer allemande Jil Sander. Celle-ci est grandement venue me chercher puisqu'elle me rappelle étrangement mes tendres années passées au Pensionnat pour jeunes filles. J'y ai passé les plus belles années de ma vie et il me désole de ne pas m'en être rendue compte alors qui j'y étudiais toujours. J'aime l'allure vintage des photos, très à la Mona Lisa Smile ! Bleu marin, vert forêt et bourgogne, sont les couleurs thèmes de la collection, surprenant pour une collection printemps-été, mais tout de même acceptable. On retombe presque dans les années 90 avec ces immenses  pulls en laines et ses cardigans à boutons. Ça me fait penser, je devrais publier un look du temps où j'étais encore une jeune élèves à l'internat !








Watching the final optics of the spring-summer 2012 collections of the biggest names in FashionI set my heart on the newest campaign of the German designer Jil Sander. This one happens to move me a lot because it strangely reminds me of my lovely years at all-girls boarding school. I spent the very best years of my life and I am sorry not to have realized that while I was still studying thereI love the vintage aspect of the pictures, very Mona Lisa Smile Navy blue, forest green and burgundy are the themed colours of the collectionsurprising for a spring-summer collectionbut still acceptable. It almost falls into the 90's with these huge wool sweaters and buttoned-up cardigansIt reminds me, I should post a look from when I was still a young student at boarding school !

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground